Barbara Gourde

Dernières publications

RSS
5 juin 2009 à 20:18 - Discussion
Bien le bonsoâr Jojoliens! Je suis actuellement un Eca agile de lvl 131 1/2cc au 1/50 de base (et 1/2 au 1/60 avec trèfle). Ce ... Lire la suite
3 juin 2009 à 21:18 - Messages
Dunette, tu crois que tu pourrais me présenter à ton écatte? :amour:... Lire la suite
29 mai 2009 à 21:27 - Messages
j'le veux! (comment ça j'ai pas l'lvl? osef!)Sinon itou pareil que comme Eli et l'espèce de chat complètement dégénéré, 40M au ... Lire la suite
26 mai 2009 à 13:30 - Messages
ben oui voyons, si l'Ecaflip n'est même plus assurer d'avoir quelques sorts dont il est sur de tirer profit, à quoi bon jouer E... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:27 - Messages
Un eca Agile aussi c'est bien marrant.1/2cc sur le 1/50 (bluff, Roue & cie...) tu as un Eca bien aléatoire et potentiellement ... Lire la suite
24 mai 2009 à 09:38 - Messages
(Eca agile inside)Adhowz, à t'entendre, un Eca agi ça ne vaut même pas un pet de moskito.Certes, un eca agile n'a pas énormémen... Lire la suite
22 mai 2009 à 13:39 - Messages
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...:rolleyes:L'Eca agile moins fort que l'Eca force? ben tient, pourquoi entends-je dire que l... Lire la suite
20 mai 2009 à 23:04 - Messages
Rouna et Metro: Bandes d'enfoiréééééééééééééééééééééééééééés!J'viens de voir l'emote flûte me passer sous la truffe là :sanglot... Lire la suite
19 mai 2009 à 23:09 - Messages
Un cac - avant le Ayassalama - n'est pas trop utile, sauf s'il à du vol de vie, car les dégâts de Topkaj resteront supérieur en... Lire la suite
19 mai 2009 à 23:07 - Messages
Les 3 pm que j'avais avec les Hog ne m'ont jamais posés problèmes, les Ecaflips ayant bond du félin et odorat (et pis après j'a... Lire la suite
Si c'est pour arriver à ce résultat, autant oublier... 1/3cc avec trèfle à ce niveau dans un build ou être en 1/2 est bien mieu... Lire la suite
Le cc du bonus d'alignement n'est plus. Oh mais c'est tout nouveau, ça date seulement du 7 avril hein.... :°Et concernant le Tu... Lire la suite

Jeux

    Barbara Gourde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbara Gourde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbara Gourde n'a publié aucune critique de jeu.