Les forums JOL

Gros BaloOr

Dernières publications

RSS
25 avril 2010 à 17:34 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si ma question à sa place sur ce forum mais je tente quand même. En quelques lignes, je vais tent... Lire la suite
24 avril 2010 à 20:39 - Messages
Quand j'étais petit je voulais être comme lui : http://4a.img.v4.skyrock.net/4af/super-broly-94/pics/414422681_small.jpg M... Lire la suite
24 avril 2010 à 20:31 - Messages
C'est peut être DGV mais ça ne peut faire que du bien de revoir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=etk_M2z5hI8... Lire la suite
21 avril 2010 à 21:47 - Messages
Le nez est plus grand que la bite laul. Ca risque d'être trompeur.... Lire la suite
18 avril 2010 à 13:28 - Messages
C'est pour ça que l'on élit des gens pour décider à notre place :o... Lire la suite
17 avril 2010 à 00:36 - Messages
C'était pas K-Lagan qui avait participé à une émission de télé-réalité ? je me trompe peut être de jolien ;/ - Edit en desso... Lire la suite
il a un pseudo prédestiné pour sucer les queues :travers: ah ma mémoire n'est pas si défaillante que ça alors !... Lire la suite
16 avril 2010 à 21:54 - Messages
Raté, t'es sur ma page 3.... Lire la suite
Genre tu utilises la technique caradoc IRL pour pas avoir l'air trop con devant tes potes ?... Lire la suite
16 avril 2010 à 13:20 - Messages
D'un côté, ça se fait pas d'attaquer les infirmes ; et de l'autre, on criera au racisme. Quel difficile dilemme.... Lire la suite
15 avril 2010 à 19:19 - Messages
Rien à rajouter.... Lire la suite
Oh petit coquin, t'as bien menti par contumace la dernière fois :rolleyes: Eh oui, les absents ont toujours tord.... Lire la suite
15 avril 2010 à 19:06 - Messages
Je ne connais pas tous les noms mais une partie à fini dans l'équipe de modération. Maintenant que j'y repense, les p... Lire la suite
Le compteur ne prenait pas en compte les contributions sur le bar à l'époque :/... Lire la suite
Avec vos conneries, je viens de me rendre compte que ça fait bientôt 10 ans que j'ai créé ce compte. Putain 10 ans ! Quel cou... Lire la suite

Jeux

Gros BaloOr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gros BaloOr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gros BaloOr n'a publié aucune critique de jeu.