Les forums JOL

Gros BaloOr

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 20:34 - Messages
Merci Goldo pour tes conseils :] Je vais changer ma boite de prot pour prendre la version "prise de masse". Et puis je vais ma... Lire la suite
La muscu ne fait pas maigrir. Y a pas 36 solutions si tu veux maigrir rapidement, il faut revoir ton alimentation et/ou faire ... Lire la suite
4 juin 2011 à 21:23 - Messages
Salut les musclés ! j'aimerais quelques conseils sur la nutrition dans le cadre d'une prise de masse musculaire. Actuellement,... Lire la suite
60kg pour 1,69M. J'ai fait une sèche y a pas longtemps pour perdre mon bide :p... Lire la suite
Ok mais en dehors des poudres je dois manger quoi ? ce que je veux ? Si je comprend bien, je dois favoriser les glucides et l... Lire la suite
4 juin 2011 à 11:59 - Messages
"Salut, t'as un copain ?" "oui" : au moins t'es fixé "non" : tu t'es placé sans ambiguïté.... Lire la suite
2 juin 2011 à 18:39 - Messages
Quelle coïncidence, le figaro donnait une liste non exhaustive de quelques sites de rencontre pour célibataire difficile. http... Lire la suite
5 mars 2011 à 18:57 - Messages
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Qu'est-ce-que c'est nul !... Lire la suite
Genre ça :D http://www.youtube.com/watch?v=3Ljwvs2-M6A... Lire la suite
Vite vite il faut sucer le venin !!!!²²²... Lire la suite
15 janvier 2011 à 22:57 - Messages
15 janvier 2011 à 22:19 - Messages
Le chevalier du Cancer c'est quand même le plus naze des chevaliers d'or. Alors que Saga des gémeaux c'est le plus fort quo... Lire la suite
31 décembre 2010 à 19:19 - Messages
Devenir champion régional de judo !!!!! (mais y a du boulot :()... Lire la suite
30 décembre 2010 à 12:20 - Messages
Perso je m'étais entraîné avec les annales du bac, cours de terminales et des exo de math de ma première année de fac (ayant fa... Lire la suite
30 décembre 2010 à 11:45 - Messages

Jeux

Gros BaloOr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gros BaloOr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gros BaloOr n'a publié aucune critique de jeu.