Les forums JOL

Gros BaloOr

Dernières publications

RSS
7 juin 2009 à 21:04 - Discussion
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma Citroën Saxo 1.6 : je peux plus la faire démarrer ! En fait, j'arrive à fai... Lire la suite
13 avril 2009 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Mon frère et moi, nous aimons beaucoup jouer aux parties personnalisées de Warcraft 3 (Hero Wars, TD, etc.). Cependa... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:48 - Discussion
Bonjour tout le monde, un de mes pc ne veut plus booter. J'espère que le disque dur n'est pas mort, ou au moins arriver à lance... Lire la suite
23 août 2008 à 22:08 - Discussion
Bonjour, Finalement, je vais m'acheter un nouveau pc et comme je ne suis plus les nouvelles technologies, je suis un peu largu... Lire la suite
23 août 2008 à 11:34 - Discussion
Bonjour, J'ai une config vieille d'au moins 4 ans : P4 2.4Ghz 1Go de ram Ati Radeon 9000 J'aimerais pouvoir faire tourner... Lire la suite
22 août 2008 à 18:19 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau mmorpg mais je coince à cause de mon vieux pc. Tout d'abord j'aimer... Lire la suite
17 août 2008 à 17:19 - Discussion
Vendredi dernier, les gm ont annoncés l'arrivée du nouveau patch pour les serveurs PW malaysiens. Source Le patch fa... Lire la suite
20 juin 2008 à 19:29 - Discussion
Salut, Depuis hier, le lien menant, à partir du forum "Les Mondes Libres", vers le sous forum "Perfect World" a disparût :( ... Lire la suite
14 juin 2008 à 21:06 - Discussion
Salut tout le monde, J'aimerais me remettre aux FPS et je voudrais connaitre quels sont les jeux les plus populaire, j'ai pa... Lire la suite
4 juin 2008 à 10:30 - Discussion
Bonjour tout le monde, alors qu'en ce moment le prix du cubi flambe, il devient de plus en plus important de faire attention à ... Lire la suite

Jeux

Gros BaloOr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gros BaloOr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gros BaloOr n'a publié aucune critique de jeu.