Daigoro02

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 02:47 - Messages
Je n'été pas particulièrement fan des jeux de SOE mais bon ....R.I.P a se nouveau disparu qui rejoins le panthéon des grand du ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 17:27 - Messages
"Tout d'abord, je précise que je suis allé jusqu'auniveau 18 "Perso jme suis arrété la sur ta critique car je sait a l'avance q... Lire la suite
15 octobre 2014 à 02:31 - Messages
Pour ma par cela ne me fera pas revenir pour une seul raison , la fâcheuse habitude de bli² a faire attendre les joueurs entre ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 13:52 - Messages
Haaaaa j?espère qu'il sera aussi fendard niveau dialogues que dans FF VI ^^... Lire la suite
10 octobre 2014 à 01:56 - Messages
Personnellement je juge le contenu d'un jeu que quand je l'ai fait a 100% donc quand j'aurais vaincu le last boss du raid 28 la... Lire la suite
7 octobre 2014 à 02:26 - Messages
Pouvoir rejoué a un jeux d'un telle niveau de Cultisisme (oui je n'ai pas le dico sur ma table de chevet ^^) je dit oui tout de... Lire la suite
4 octobre 2014 à 02:13 - Messages
Le principe été intéressent a la base , Ankama avais un bon projet entre les mains mais comme dit plus haut , le problème d'équ... Lire la suite
2 octobre 2014 à 13:58 - Messages
Je dit pas sa pour troll je dit juste se que je voie , mes connaissance IRL ou IG n’arrêtè pas avec "wow va se faire battre p... Lire la suite
nous somme dans une période où le MMORPG est devenu jetable , aujourd'hui les joueurs (pour la plupart) vont sur les nouveau ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:05 - Messages
J'ai vu beaucoup de MMO de grande envergure se cassé la tronche rapidement mais je n'ai jamais vu les membre du studio producte... Lire la suite
Le pve difficile me dérangée pas perso , pour une fois ont avez un pve ou aucun kikoulol ne pouvais allé (pour une fois) mais c... Lire la suite
29 septembre 2014 à 14:51 - Messages
Plus ou moins n Aion a eu des problème a sont arrivé qui , avec le temps , ont complètement disparue. A l'heur actuelle il peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Overwatch

    Agréable
    C'est un jeu vraiment plaisant à prendre en mains, les parties sont frénétiques, le gameplay aussi. Les personnages ont tous un gameplay qui leur ait propre, ce qui casse la monotonie quand on enchaîne les parties. Les maps sont bien pensées, pour la p... Lire la suite

    Neverwinter

    Sympa
    Moi qui n'y connais rien à l'univers D&D, je ne parlerais pas de l'univers en général mais du contenu principalement. Je trouve que c'est un MMO assez sympathique, le gameplay est assez nerveux, il y a plusieurs classes avec un gameplay différent et tr... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    L'état du jeu aujourd'hui
    Final Fantasy XIV ARR, la véritable renaissance. Les points forts : - Le leveling : du niveau 1 à 50, vous serez accompagné par la quête d'épopée qui vous plongera dans l'histoire et l’intrigue qui entoure Eorzéa ; - Le système de multi classe : co... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Vraiment bon
    Comme beaucoup, j'ai été très déçu du lancement avec le contenu de haut niveau très vide. Mais comme je suis du genre à laisser une deuxième chance, j'y suis retourné et la grosse surprise. Le leveling est toujours aussi bon avec les quêtes scénarisée... Lire la suite

    Rift: Storm Legion

    Un "clone" mieux réussi que son original
    J'ai beaucoup hésité avant de teste ce fameux MMO appelé le clone de WoW mais j'ai fini par craqué et là... World of Warcraft ne vaut pas un clou mais Rift, certes pauvre en PvP est un excellent jeu PvE. La difficulté et bien là, les combat ne sont pa... Lire la suite

    World of Warcraft

    La fin d'un géant
    WoW, le meilleur MMO... mais ça c'était avant. En résumé : Avant Activison : PVP compétitif, PVE magistral (raid de 40 quand même), difficulté bien dosée (tomber un boss = crie de joie) et surtout, tout se méritait aussi bien le niveau maximum que... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Daigoro02