Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 09:28 - Messages
Un truc récent ou peu importe la date ? Si tu veux des idées tu peux te lancer les yeux fermés dans toutes les séries > ou = ... Lire la suite
28 février 2014 à 11:34 - Messages
J'avais commencé à lire, mais j'ai très vite perdu mon intérêt pour ce projet.... On n'y apprenais pas grand chose, et surtout ... Lire la suite
24 février 2014 à 18:44 - Messages
Ça m'intéresse pas mal, tout ça ! C'est vraiment nécessaire d'acheter les extensions ou bien jouer avec la boite de base peut s... Lire la suite
17 février 2014 à 22:15 - Messages
Yo ! J'ai une question extrêmement importante : Situation : Tryndamere vs Yasuo au top, Yasuo prends 3 kills sur Trynda ultr... Lire la suite
Cimer, je vais pouvoir flame un pote irl... Lire la suite
15 février 2014 à 00:40 - Messages
Non ! Non ! Mais non !!! Pas le blink ! Tout les autres changements, pourquoi pas, mais pas le blink ! LA feature marrante a ... Lire la suite
13 février 2014 à 13:29 - Messages
Hahaha ! Je suis complètement du même avis :D. La série fait un bond dans mon estime !... Lire la suite
31 janvier 2014 à 18:45 - Messages
J'ai pas vu Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? cité, pourtant c'est une sacrée référence imho. Sinon je plussoie 90% des trucs c... Lire la suite
28 janvier 2014 à 17:27 - Messages
Free saison 2, paye ta nouvelle création :monstre: Même si j'ai pas adoré Tamako Market, j'ai préféré laaaaaaargement à Free... Lire la suite
Haha, j'ai hésité à le virer, mais le message n'avait plus énormément de sens sans... Tu es infâme :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2013 à 13:23 - Discussion
Bonjour, après avoir fait la demande ici même pour ma nouvelle config, j'ai fait mes emplettes. J'ai donc monté moi même et inst... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:10 - Discussion
Bonjour ! J'ai déjà pas mal squatté ce forum pour voir ce qui ce faisait de mieux en pc dans ce budget, mais mon problème est u... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.