edrem

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 15:31 - Messages
Tu me donnes envie, j'ai jamais tenté le multi :D Je n'ai "que" 40h de jeu dessus, mais dans une semaine, dès que je reprends ... Lire la suite
20 août 2014 à 23:07 - Messages
Oui. Mais après avoir fini le jeu avec pas mal de persos et débloqué une majeure partie du contenu j'ai moins envie de me lan... Lire la suite
31 juillet 2014 à 19:59 - Messages
Le titre me perturbe beaucoup moins que les hypothétiques paires d'oreilles sur les mollets. _________________ Sinon pour l... Lire la suite
26 juillet 2014 à 19:12 - Messages
Moi je me mange beaucoup moins de cheeses que sur WoL. Par contre il y a beaucoup plus de timings push ou de "pressions" avec q... Lire la suite
J'aurais fait quelques games avec plaisir, mais j'ai une connexion de merde et un pc de clodo atm :D... Lire la suite
24 juillet 2014 à 11:33 - Messages
Un an que j'ai mon cm storm quickfire TK (cherry red), et j'en suis extrêmement content également. Franchement pour un clavier ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 11:31 - Messages
J'allais te proposer les entrées de gamme de chez steelseries, mais je ne me rappelais plus que j'avais payé la mienne aussi ch... Lire la suite
21 juillet 2014 à 18:09 - Messages
J'ai investi il y a 6/7 ans dans une tablette graphique car j'avais envie de faire du dessin en PaO (photoshop, paint tool SAI)... Lire la suite
20 juillet 2014 à 13:55 - Messages
Je ne me rappelai plus que j'avais posté ici ^^ C'est pas vraiment du 8 bit pur, mais c'est du chiptune (ou assimilés) vraimen... Lire la suite
26 juin 2014 à 13:15 - Messages
:monstre::monstre::monstre: Oulala, mon détecteur d'énormités s'affole. S'attaquer aux scénar des monogataris, une des très r... Lire la suite
Hahaha, tant de haine. Ce que je dis n'engage évidemment que moi. Mon avis (personnel donc) est que les monogataris constitu... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:27 - Messages
La dernière de Colinfurze, une de mes chaines préférées ! https://www.youtube.com/watch?v=sdcGek-NoFQ Je l'ai pas vu passer ici... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edrem n'a publié aucune critique de jeu.