JOL

X3k0

Dernières publications

RSS
15 octobre 2020 à 19:21 - Messages
Faut quand même avouer qu'il ne faut pas être super malin pour annoncer la fermeture d'une antenne la veille d'un lancement... Lire la suite
26 août 2020 à 20:58 - Messages
Je me suis mal exprimé, je parlais des team/guildes dans le sens "pro player", "sponsoring" et "industrialisation". Les gui... Lire la suite
25 août 2020 à 18:57 - Messages
Les "teams", les guildes, les streamers... voilà un monde dont le sens m'est bien obscure. M'enfin si leur chute peut offrir... Lire la suite
20 mai 2020 à 09:12 - Messages
Le temps passe et on est toujours là :p Tu devrais explorer la piste bateau sur la côte d'azure/champagne/Coc' et ... Lire la suite
13 mai 2020 à 10:38 - Messages
Au regard des paliers de difficultés en place, l'étude des strats en amont n'est absolument pas obligatoire. Tu peux facile... Lire la suite
Je suis plutôt dans ta manière de voir les choses de base, mais je me suis pris au jeu des MM sur cette extension (sans pou... Lire la suite
19 avril 2020 à 09:08 - Messages
Si ils ont les chiffres, c'est que ça répond aux attentes des joueurs et surtout d'une majorité de joueurs. Je suis le p... Lire la suite
28 août 2019 à 11:09 - Messages
le problème c'est que la peur génère le chaos. Comme les joueurs ne veulent pas attendre pour se connecter, une fois connect... Lire la suite
11 août 2019 à 15:36 - Messages
C'est pas faux. Après, ça reste un MMORPG, tu dois communiquer avec les autres joueurs... et finalement, tu te retrouves... Lire la suite
10 août 2019 à 14:09 - Messages
18 janvier 2019 à 16:14 - Messages
Le jeu se consomme trop vite en effet... j'ai même du mal à comprendre les joueurs qui arrivent à tenir sur toute une exten... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    X3k0 n'a publié aucune critique de jeu.