Trieste

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 18:35 - Messages
3 juillet 2007 à 00:06 - Messages
Le fight contre Archimonde est assez rapide comparé à beaucoup d'autres fight, par contre il tape comme une brute épaisse et po... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:44 - Messages
J'aime bien ce fight mais il coute très très très très cher :pBon comme d'hab, ma magnifique vachette en action: Archimonde PoV... Lire la suite
ca depend si le mage s'ecrase comme une bouse en tentant le decurse en l'air :D... Lire la suite
21 juin 2007 à 01:17 - Messages
20 juin 2007 à 13:09 - Messages
Bah deja tout le monde prend les dmg du pet qui mc, mais les 2 derniers try je sais pas pourquoi les barres d'Eruil et d'Heinet... Lire la suite
Bah a part les 2 derniers try ou je sais pas pourquoi vous buggiez toi et heinette, il suffisait de retirer les dmg de pet qui ... Lire la suite
19 juin 2007 à 12:20 - Messages
Vidéo Teron Gorefiend par votre vachette préférée: PoV HunterSinon pour Gurtogg, il a l'air tout mignon, mais va falloir le pul... Lire la suite
18 juin 2007 à 19:27 - Messages
On est sur Teron, 4 eme boss de Black Temple.En général 2hunt dans le raid (Erot et moi). On est tout les deux spé pet depuis q... Lire la suite
14 juin 2007 à 17:38 - Messages
OMG le massacre de Carmina Burana :/Sinon on post des vidéos, on a eu un discussion sur les compos avec shep, on répond aux que... Lire la suite
11 juin 2007 à 17:40 - Messages
Comme d'hab la vidéo que vous attendez tous impatiemment!!!!!Kael'Thas, PoV Triestine, HunterJe suis vraiment la plus belle!... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Trieste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trieste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trieste n'a publié aucune critique de jeu.