Mr Sank

Dernières publications

RSS
31 octobre 2012 à 11:19 - Messages
Pour chopper DF2 gratuit, j'ai juste à connaître les logs de mon ancien compte DF1, rien de plus? J'ai pas à me relog sur mon p... Lire la suite
30 octobre 2012 à 23:53 - Messages
Moi j'ai adoré la dernière trilogie et je vois cette nouvelle d'un très bon œil. Nouveau film = nouveaux je... Lire la suite
25 octobre 2012 à 22:08 - Messages
http://embruns.net/images/mickael-vendetta.jpg Si y'a embrouille j'appelle mon poto... Lire la suite
23 octobre 2012 à 16:10 - Messages
Je sais pas mais je pense que de delete le fichier skyrim dans mes documents (en gardant les saves) et ré-installer une nou... Lire la suite
23 octobre 2012 à 15:35 - Discussion
Salut, J'ai un vrai problème au niveau de ma caméra lorsque je monte sur mon cheval. Que je sois en vue à la premiere ou tro... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:49 - Messages
Toutes ces promesses...y'en a énormément et quelque chose me dit que plus dure sera la chute. Un PvE exceptionnel, un PvP exce... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:21 - Messages
Moi je repense a AoC et ses graphismes sublimes et ses sièges à 5fps et je me dis que c'est pas plus mal pour TESO... Lire la suite
16 octobre 2012 à 09:57 - Messages
Je n'ai pas réactivé mon compte depuis la fusion des serveurs donc ça devrait être bon, merci :rolleyes:... Lire la suite
15 octobre 2012 à 16:11 - Messages
Cette possibilité est-elle aussi valable pour les personnages natifs du Darth Nihilus d'avant les fusions?... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:29 - Messages
Oui (Anglaise ou française peu importe, personnellement j'ai pris Anglais c'est plus pratique en groupe avec des non-FRs) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr Sank n'a publié aucune critique de jeu.