Les forums JOL

teh RZa

Dernières publications

RSS
4 octobre 2003 à 02:44 - Messages
Allez avec un peu de chance c'est pas un fake... :ange: Et puis Chisato II sera ptet plus supportable que l'ancienne :D Ouink... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:22 - Messages
Un ancien eleve du Professeur Garro ? :monstre:... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:20 - Messages
Allez paladin ca devrait en motiver + d'un depechez vous, suis pressé d'exploser LorV :D /cheer ma poule :merci:... Lire la suite
12 septembre 2003 à 21:29 - Messages
/level 20 ou 30 pour hib et alb et interdiction de nouvo persos sur mid pendant au moins une courte periode ce serait bien :D ... Lire la suite
12 septembre 2003 à 18:32 - Messages
Perso j'avais commencé a pex vu que ca avait l'air mort mais bon ce sera vite rattrapé je pense =) Razhelx Guerrier 26 rdy pour... Lire la suite
7 septembre 2003 à 21:54 - Messages
C clair que des mids qui decident de delete pour changer de royaume ca ne peut qu'ameliorer la situation mais faut bien avouer.... Lire la suite
7 septembre 2003 à 01:34 - Messages
juste une question, pkoi forcement un sic uh ? stop pourrissage de server :) ya pas assez d'albionnais mais ca m'etonnerais ke ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 02:14 - Messages
/suicide :doute:... Lire la suite
Perso a voir... v pe orga un semi grp fixe histoire de monter quand meme :X J'etais chaud ca m'a bien calmé... :confus:... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:53 - Messages
T1 suis dans une guilde de mechants dictateurs qui virent leurs membres et on m'a pas prevenu... :sanglote: En plus sont sourn... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:12 - Messages

Jeux

teh RZa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

teh RZa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

teh RZa n'a publié aucune critique de jeu.