teh RZa

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 01:24 - Messages
Bah deja en pvm je trouve pas plus mal d'avoir spe combat/subt. En pvp faudra voir mais miser uniquement sur les combo pts et c... Lire la suite
13 janvier 2005 à 00:02 - Messages
A la base tt le monde craignait le contraire, ca devrait s'equilibrer tout seul avec le temps.Si c'est pas le cas, dommage pour... Lire la suite
1 janvier 2005 à 03:51 - Messages
Pour en revenir a ce que disais Orf, si t'approuves pas la facon de jouer d'une guilde en particulier tu peux fuir sur un autre... Lire la suite
1 janvier 2005 à 03:33 - Messages
Tant de choses tristes en ce debut d'année T_T... Lire la suite
Maintenant que tu le dis ca ressemble effectivement a la Horns's touch :D... Lire la suite
29 décembre 2004 à 18:32 - Messages
Humm Norvege ?Date et lieu du prochain "gala contre la déforestation" ? :D... Lire la suite
26 août 2004 à 18:31 - Messages
Il faut esperer une maintenance suffisante pour qu'ils puissent separer les joueurs en de nombreux serveurs pour limiter certai... Lire la suite
Humm pourquoi ? Ca te fais penser a daoc ? :chut:... Lire la suite
En tout cas j'espere qu'il feront TOUT sauf suivre l'exemple d'AC2 aussi bien au niveau des serveurs que du jeu en lui meme sin... Lire la suite
26 août 2004 à 08:54 - Messages
Humm apparement on a ici enormement de joueurs frustrés ou trop peu ouverts d'esprit par leurs experiences dans des jeu ou le p... Lire la suite
26 août 2004 à 03:45 - Messages
21 décembre 2003 à 00:04 - Messages
T1 je m'absente a peine que ca part en sucette... :D Je trouve ca honteux, Kisa partouzeur bisexuel number one de la gu qui den... Lire la suite
20 décembre 2003 à 22:00 - Messages
:sanglote: Nan je deconne, barre toi weak strel spe fourchette:D Jviens te own en duel sur WoW le jour de la sortie promis :a... Lire la suite

Jeux

    teh RZa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    teh RZa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    teh RZa n'a publié aucune critique de jeu.