Kormax

Dernières publications

RSS
20 juillet 2011 à 02:08 - Messages
Ce post est intéressant, je compte jouer pyro en pve hl et j'étais partie pour ca: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zqIv.V.xc... Lire la suite
18 juillet 2011 à 12:18 - Messages
J'ai pas lue l'intégralité du post. Mais tu te trompes. Un assassin (51) ce joue avec 4-5 touches 1 macro combo builder 1... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:54 - Messages
9 juillet 2011 à 13:49 - Messages
Tu prend le snare du rodeur, et tout le reste en tde. il y a peut etre le up dégât à distance du rodeur qui est pas mal à toi ... Lire la suite
5 juillet 2011 à 15:26 - Messages
Je comprend pas pour quoi cette photo a gagné. Un arbre a moitié coupé une araignée une poule oui et ?... Lire la suite
1 juillet 2011 à 17:15 - Messages
T'en as pas marre, ça te fatigue pas? De tourner en rond avec tes conneries. Tous tes post sont du même acabit, c'est lassan... Lire la suite
Il ne comprend pas j'explique. Il ne comprend toujours pas je ré-explique. Et comme je l'ai dit dans mon précédent post j'en... Lire la suite
1 juillet 2011 à 13:15 - Messages
30 juin 2011 à 17:59 - Messages
Bon apparemment tu as du mal à comprendre les tooltip et les gains de chaque stat de ta fiche perso. Alors tu vas appuyer s... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:43 - Messages
Le nombre de point de talent nécessaire pour accéder à ce skill est à mon avis trop élevé et fait perdre du dps ou de la... Lire la suite
28 juin 2011 à 18:54 - Messages
Déja testé dans les grandes ligne en 1v1. Apres avoir mis oom le clerc ton dps ne suffit pas à le tuer ... Il arrive à ce ... Lire la suite

Jeux

    Kormax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kormax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kormax n'a publié aucune critique de jeu.