Sandamar

Dernières publications

RSS
25 juillet 2013 à 15:28 - Messages
C'est bien les crocs divins de Mid/Broc avec Ghainor? Si oui pouducon ça fait un bail.... Lire la suite
Pinaise ça remonte à loin j'avais rejoins les crocs divins un court instant (Esculia Skald) ma jeunesse de l'époque m'avait fai... Lire la suite
28 février 2013 à 10:57 - Messages
Sérieux ils vont splitté les skills BC et destroyer? Mega gain de sp lol si t'as les skills déjà à 5.... Lire la suite
15 février 2013 à 10:55 - Messages
Ok merci pour tes conseils :) Est ce qu'un build du genre : -20 puissance -20 précisions -20 robustesse Est viable, ... Lire la suite
14 février 2013 à 16:15 - Messages
Oops pardon j'ai pas mis le bon lien de template :) Le voila : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ejgOxwtQKPMxBC0DrkltY... Lire la suite
Autre petite question con, mais je suis au boulot donc je peux pas voir IG :) Le trait III de la branche discipline (qui nou... Lire la suite
Je te remercie :) C'est quand même lourd d'être limité qu'a 3 utilitaires, il pouvait pas nous mettre une seconde barre :) Ent... Lire la suite
13 février 2013 à 17:31 - Messages
Ok c'est cool alors :) Bon ben je vais essayer de partir sur un build avec ces traits surtout le VIII défense car il marque pa... Lire la suite
13 février 2013 à 16:52 - Discussion
Bonjour amis guerrier, J'ai une petite question pour vous car j'ai un soucis de compréhension de certains traits. Voila ... Lire la suite
13 février 2013 à 14:32 - Messages
J'avoue que ton build a l'air très sympa :) Je testerais quand je serais niveau 80. Même si pour le moment je vais partir su... Lire la suite
D'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis sur mon build war. http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ejgOtwtOyOMxBA0Dr+aL... Lire la suite
12 février 2013 à 13:51 - Messages
Bah dans le fond il a pas complètement tord, ce qui fait la vrai valeur du binome necro/rodeur c'est le nécro. Les stack sai... Lire la suite
12 février 2013 à 13:36 - Messages
Franchement ça se discute pour le guerrier :) il est clairement pas fait pour ça mais un build arc long/fusil avec switch p... Lire la suite
8 février 2013 à 17:21 - Messages
Je te remercie! Bon on va éviter arathi alors :) Je pensais à Hyjal ça a l'air d'être l'un des plus peuplés sur les diffé... Lire la suite

Jeux

    Sandamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.