Sandamar

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 10:49 - Messages
C'était pas sur PoP plutot la limite à 72? Me souvient pas d'avoir été limité en nombre sur Vex Thal. Enfin bon perso j'ai bea... Lire la suite
Quand je repense notamment à la quantité de farm que j'ai du faire pour avoir l'arme épique c'était juste monstrueux, jamais de... Lire la suite
9 mai 2014 à 11:12 - Messages
Je serais quand même très intéressé pour avoir le pourcentage de vie des boss, c'est juste honteux de ne pas l'avoir. Combien d... Lire la suite
6 mai 2014 à 16:43 - Messages
Perso je n'utilise plus de vpn, je suis chez Free et dernièrement j'ai même constaté un phénomène sympa, latence avec le vpn al... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:42 - Messages
Personnellement il m'arrive d'utiliser ACT. Par contre je ne l'utilise pas de façon systématique mais seulement quand on bloque... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:31 - Messages
J'aimerais quand même bien voir une vidéo d'un mec qui joue sur PS3 et qui tue Twintania :) (blague à part j'en trouve pas).... Lire la suite
Lol pas la peine d'être agressif comme ça :) Désolé j'étais resté bloqué sur l'avant 2.1 ou les joueurs PS3 ne pouvaien... Lire la suite
Ce sont de jolie vidéo, mais sauf erreur de ma part aucun n'est sur PS3, par contre oui il joue bien à la manette :)... Lire la suite
9 janvier 2014 à 11:59 - Messages
Des kicks sur prae j'en vois souvent, perso je vote jamais oui, les boss de prae se font à une vitesse raisonnable à 4 ou 5 déj... Lire la suite
27 octobre 2013 à 10:57 - Messages
Clairement je peux pas jouer sans vpn4gamer. C'est juste hallucinant avec free. Je m'auto deco moi même en lançant des sorts... Lire la suite
26 octobre 2013 à 23:50 - Messages
Injouable pour moi ce soir avec le down de vpn4gamer. J'ai beau essayer wtfast ça marche pas bien, mon ip est toujours celle... Lire la suite
25 octobre 2013 à 16:08 - Messages
Clairement, hier vpn4gamer marchait pas et c'était juste l'horreur de jouer sans. J'arrive à m'insta ld moi même, il me suff... Lire la suite
Perso j'ai trouvé une solution pour pas bloquer le compte, elle chiante mais toute conne. Tu as deux étapes quand tu te conn... Lire la suite
26 juillet 2013 à 00:41 - Messages
Héhé que le monde est petit :) Si jamais vous avez un sort de rez de dispo je suis preneur, je ferais bien un retour sur gar... Lire la suite

Jeux

    Sandamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.