Varghas

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 11:42 - Messages
C'est sur que ça fait plaisir de voir une wishlist crédible. Y a quand même ton N°5 : Valérian Mengsk / Arcturus que je ne tro... Lire la suite
28 janvier 2015 à 09:41 - Messages
Par contre les raisons avancées je ne les trouve pas pertinante ! Déja parce que c'était déja annoncé depuis belle lurette po... Lire la suite
27 janvier 2015 à 16:45 - Messages
Je conçois complètement qu'une Nova n'a pas assez de PV pour tenir un gank. Effectivement son principal escape niv < 20 c'est s... Lire la suite
27 janvier 2015 à 13:41 - Messages
Haha j'suis doublement choqué! Déja parce que t'as même pas eu le temps de vraiment essayer le jeu avant de le ragequit. ... Lire la suite
Bon c'est décidé j'achète tous les packs dès ce soir et je demande à me faire rembourser parce que "Mon fils a fait de la merde... Lire la suite
Redonne une chance au jeu, joue en équipe avec des joliens. Crois moi les changements qu'il offre sont pas mal. Rien ne t'empec... Lire la suite
19 janvier 2015 à 09:52 - Messages
16 janvier 2015 à 17:06 - Messages
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu cracké mon slip et faire un achat, histoire de me faire plaisir sachant ... Lire la suite
16 janvier 2015 à 15:51 - Messages
Le jeu est bien blabla tout ça (j'vais pas rentrer dans les banalités qui ont été dite et redite). Pour ce qui est des bémol... Lire la suite
Je n'ai jamais vu personne l'utilisé ce point d'exclamation, my bad then. Pour le ping de retraite j'suis au courant pour c... Lire la suite
14 janvier 2015 à 13:52 - Messages
Je pense que ton interprétation du jeu est biaisée :x... Lire la suite
12 janvier 2015 à 15:20 - Messages
Désolé mais l'alpha se voit au niveau de la reconnexion plus que boiteuse. En gros la reconnexion ne fonctionne pas si la part... Lire la suite
Les quelques rares déconnexion que j'ai eu n'étaient quasiment jamais du au jeu en lui même ou à leur serveur. J'ai du en av... Lire la suite
Oh my god ce qu'on pense tous ça! Mais je ne pense pas que ça se fasse malheureusement :( Quand on veut ramasser des pla... Lire la suite
12 janvier 2015 à 11:16 - Messages
Pour ma part, la ranked attendra dans ce jeu. Pas envi de rager :D Quand j'vois certain pick up, je sais que la game est drop... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varghas n'a publié aucune critique de jeu.