Dialga

Dernières publications

RSS
13 mai 2019 à 00:57 - Messages
C’est une bonne chose que l’on puisse personnaliser davantage les caractéristiques de nos personnages. Je ne vois p... Lire la suite
7 mai 2019 à 23:21 - Messages
On apprend que toutes les classes sont fun et amusantes à jouer. C'est cool ! ... Serait-ce donc une actualité écrite par un st... Lire la suite
23 avril 2019 à 14:37 - Messages
J'avoue, le nouveau système est tellement moins sexy que l'ancien système des étoiles. J'avais une certaine satisfaction à tape... Lire la suite
23 avril 2019 à 11:21 - Messages
Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir pété une durite lorsque je tentais de réussir le duo VS la prêtresse du kao... j... Lire la suite
22 avril 2019 à 22:30 - Messages
J'ai fait un seul donjon avec ma Sram depuis la mise à jour. C'était très prise de tête : les monstres et le boss me trouvaient... Lire la suite
18 avril 2019 à 15:49 - Messages
Bonjour J'ai retrouvé plusieurs muldo sauvage dans mon enclos. Peut-on encore les utiliser pour purifier une lignée ? Si non,... Lire la suite
12 avril 2019 à 17:57 - Messages
En PvM, je pense que le plus viable c’est full terre, ou full air. (je ne joue plus sadida depuis un moment, j’ai seulement obs... Lire la suite
Tu l’as remarqué : les équipements multi-élément présentent des lacunes en %res si on les compare aux équipements mono-él... Lire la suite
10 avril 2019 à 20:05 - Messages
En tri-élément low cost tu peux faire un truc du style : 623858 C'est un stuff de clochard mais il est plus que suffisant pou... Lire la suite
J'utilise ça souvent : 623907 Il a plusieurs avantages : - Polyvalence, je peux changer de personnage et transmettre exactem... Lire la suite
10 avril 2019 à 11:41 - Messages
Pour répondre à la dernière phrase : c’est l’univers, la beauté et la diversité du jeu qui me fait rester depuis ... Lire la suite
9 avril 2019 à 17:50 - Messages
La durée d'attente étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur jeu pour jouer dans ... Lire la suite

Jeux

    Dialga joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Dialga n'a publié aucune critique de jeu.