Yukizuri

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 11:46 - Messages
1 décembre 2020 à 19:00 - Messages
J'ai rajouté un certain nombre de mentions "Réservé". Si jamais vous êtes vraiment très intéressé par un de ces items (assez po... Lire la suite
Je veux bien merci Meekkins! J'ai déjà posté ça a quelques endroits.... Lire la suite
Hello j'ai eu un autre retour semblable sur les solerets donc je vais peut être essayer de monter un peu ça. 20M semble corre... Lire la suite
30 novembre 2020 à 23:43 - Messages
Merci de ton avis! J'ai tout mon temps pour écouler (ça pourait prendre un an que ça me gênerait pas) donc je ne compte pas d... Lire la suite
Tout est dans le "sans attendre 20 ans". Perso je pense que sous un an toute cette collection peut partir. Et je pense même qu... Lire la suite
J'ai déjà quelques réservations donc je pense que tu sous-estimes le pouvoir d'achat des gens sur Ily. ^^... Lire la suite
30 novembre 2020 à 19:45 - Discussion
Hello, Je vais me séparer de ma collection. J'ai fait la plupart des acquisitions sur jol ou à l'hdv lors des 3 dernières an... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:00 - Messages
Le brade pas, y'a peu de joueurs motivés en ce moment vu qu'on est sous perma 1000+ms ou que le serv restart de 1 a 3 fois par ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 17:50 - Messages
Entre 8 et 12m j'imagine selon a quel point il les veut maintenant :p Avec les manques je pense que le 3e% peut être SN donc p... Lire la suite
16 novembre 2020 à 12:56 - Messages
C'est une belle offre 100m pour ily et l'alliance l'a vaut. Si c'était PA j'aurais mis beaucoup plus perso! Bonne vente... Lire la suite
12 novembre 2020 à 13:49 - Messages
Je pense être intéressé aussi (sur Ily), t'as déjà reçu des offres ?... Lire la suite
11 novembre 2020 à 02:17 - Messages
Ca semble etre le bon prix oui, même plus du côté d'une bonne affaire pour l'acheteur.... Lire la suite
9 novembre 2020 à 17:20 - Messages

Jeux

    Yukizuri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yukizuri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yukizuri n'a publié aucune critique de jeu.