ptit.geant

Dernières publications

RSS
10 février 2004 à 09:50 - Messages
Tu peux continuer a pousser des personnes comme ca vers Angelus, Muabdib!! Mais quand meme une soon .... ca va mal finir... *se... Lire la suite
8 décembre 2003 à 09:35 - Messages
Oui il y a même deux mouvements humanistes De nombreuses quêtés ont été rajoutés permettant de changer d'îles sans se préoccupe... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:20 - Messages
C'est tres simple son rp etait des plus limite pour effectuer une renaissance. J'ai le meme avis que Tyrael a savoir que c'etai... Lire la suite
24 novembre 2003 à 11:17 - Messages
*voix angelique et de castra* Oh mon petit Wakan tu voudrais qu'on te flood de ouispe a la place? :p :amour: :mdr:... Lire la suite
15 octobre 2003 à 09:05 - Messages
Ptit geant anciennement de feyd sinon bonjour a tous.... Lire la suite
17 juin 2003 à 08:46 - Messages
Revente du background ?? Celui du départ peu être mais pas toutes les modifications effectué par les joueurs car cela ressembl... Lire la suite
29 mars 2003 à 12:24 - Messages
Je n'ai jamais vu de bd complète de Kroc et c bien dommage mais bon moi j'ai deja 20 planches de Kroc et comme l'as dis Foehn f... Lire la suite
27 mars 2003 à 22:46 - Discussion
http://www.sinerj.org/mantois/Jeremie/grosbil2.jpg Ca fais tres tres longtemps que j'aurai du le poster sur les forums de Fe... Lire la suite
5 mars 2003 à 14:02 - Messages
Dites ze peux zouer moi aussi a vos jeux de beuveries?:rolleyes: Mais bon on jou pas a la bierre c trop faible ca! :baille: Pti... Lire la suite
3 mars 2003 à 23:43 - Messages
C'est vrai que c'est pas méchant de faire un strip-tease devant les cameras du bar :p :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    ptit.geant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ptit.geant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ptit.geant n'a publié aucune critique de jeu.