Mouchote

Dernières publications

RSS
13 novembre 2005 à 08:19 - Messages
Ca m'est arrivé plusieurs fois de rtb un stuka avec une aile en moins et... le moulin en flamme. Dans ce cas là, comme l'a fait... Lire la suite
12 novembre 2005 à 00:07 - Messages
J'ai pas bien suivi... qu'est ce qui se passe avec nos stukas ?... Lire la suite
9 novembre 2005 à 19:24 - Messages
Rigole pas, le Yamato et son sister ship, le Musashi (les plus gros cuirassés au monde de tous les temps), avaient des projecti... Lire la suite
6 novembre 2005 à 10:07 - Messages
Va falloir que les Rats rallonge les pistes pour ces nouveaux joujous !!! :aide:... Lire la suite
5 novembre 2005 à 14:21 - Messages
C'est pas le but de whinner, mais à quoi servirait d'avoir le stuka en jeu si les pilotes ne voient pas de cibles, hmmm ? A ser... Lire la suite
4 novembre 2005 à 16:33 - Messages
Bienvenu au "RATSOON CLUB" :mdr:... Lire la suite
3 novembre 2005 à 18:56 - Messages
Ton avatar devrait plutôt être mister smith CAPS :D... Lire la suite
C'est indiqué sur le topic cité par Fernet ;)... Lire la suite
3 novembre 2005 à 15:26 - Messages
Rôôôôôôaaaaaah ! Salut Nico ! Ca fait plaisir de pouvoir espérer ton retour ! Rien que pour fêter ça, je referais bien volontie... Lire la suite
31 octobre 2005 à 12:49 - Messages
L'age des Francos alliés est plus mature que celui des francos axis en tous cas ;) Et puis l'age ne veut rien dire. Je suis sûr... Lire la suite
On appelait ça l'effet domino. Là on pouvait faire du Blitzkrieg !... Lire la suite
31 octobre 2005 à 00:36 - Messages
Sacré Korrig :D Ouais Balu, tout à fait d'accord avec toi. Si Clostermann a quitté les escadrilles FAFL pour être après intégr... Lire la suite

Jeux

Mouchote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mouchote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mouchote n'a publié aucune critique de jeu.