Mouchote

Dernières publications

RSS
10 août 2005 à 15:42 - Messages
Merci Bisounours !!!! Voilà une réponse valable ! :) C'est très encourageant ! :amour:... Lire la suite
:sanglote: Quel rabajoie ce Klyde :D... Lire la suite
9 août 2005 à 19:25 - Messages
C'est bien joli tous ça, mais qu'en est il des chute de FPS en l'air svp ?... Lire la suite
Merci Zebbee, mais je ne parlais pas des FPS à proprement parlé (24 FPS me suffisent), mais de leur chute brutale et sans raiso... Lire la suite
Ok, c'est nickel s'ils peuvent augmenter les FPS tout en améliorant les graphismes... ce que disent les rats :rolleyes: J'aimer... Lire la suite
9 août 2005 à 07:54 - Messages
8 août 2005 à 10:46 - Messages
7 août 2005 à 16:48 - Messages
Les "comics" de ce site sont à se pisser dessus ! :mdr: "Shot up by a stuka ?!?" :amour: :mdr: C'est tellement vrai :mal:... Lire la suite
6 août 2005 à 07:25 - Messages
Vous vous gourrez complètement les gars ! Ce ne sont pas des FPS (Frame Par Second), mais bien des SPF (Seconds Par Frame) :an... Lire la suite
4 août 2005 à 17:14 - Messages
Eh bien il aurait beaucoup de boulot dans les forums :D... Lire la suite
4 août 2005 à 02:03 - Messages
VV(o)(o)T !!! Nous te croyions disparu à jamais ! Quelle plaisir de revoir parmi nous un des pionniers de la communauté :) Bon... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:30 - Messages
J'arrête pas de le leur dire, mais ils n'écoutent pas :monstre:+1 pour toi Kreat... Lire la suite
"Sileeence dans l'boxon !" (Le retour du capitaine Townsend "Das Boot") :D... Lire la suite
28 juillet 2005 à 18:40 - Messages
Merci Fred ! Sympa de partager ça avec la communauté :) Downloading, au premier abord, ça me fait un peu penser à World in Flam... Lire la suite

Jeux

    Mouchote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mouchote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mouchote n'a publié aucune critique de jeu.