Les forums JOL

(Sum)Naegling

Dernières publications

RSS
1 octobre 2013 à 12:27 - Messages
Bah je suis pas dans l'organisation, mais concrètement si tu regardes le reglement c'est un goultalike, donc il semblerait lo... Lire la suite
28 septembre 2013 à 00:30 - Messages
10 a 15 je te trouve dur, c'est les fixes qui manquent, et c'est pas un anneau qui rentre dans des builds PvP en general, sauf ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 15:47 - Messages
60m c'est beaucoup, ça partira à ce prix là si un acheteur veut vraiment s'optimiser à tout prix, sinon 50m c'est plus raisonna... Lire la suite
14 septembre 2013 à 00:20 - Messages
Non ça l'est pas, mais tu connais la population Dofusienne^^ EDIT pour en dessous : les screens sur Dofus, lolilol... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:15 - Messages
Salut les jeunes ( et les moins jeunes ), c'est moi où Djoko monte en puissance et Rafa garde le meme volume de jeu ? C'est bo... Lire la suite
C'est un secret pour personne que Rafa est un monstre sur la durée, plus ça durera, plus ce sera dur pour Nole. D'autant plus... Lire la suite
2011 c'est ses 42 victoires consécutives stoppées par le maître à RG non ? Effectivement, cette année-là il avait un niveau rar... Lire la suite
2 août 2013 à 03:44 - Messages
30 juillet 2013 à 23:06 - Messages
Y a un Xelor en plus :(... Lire la suite
Quelle idée aussi de parier sur les Xelors de Sumens :(... Lire la suite
29 juillet 2013 à 06:30 - Messages
13 juillet 2013 à 17:55 - Messages
11 juillet 2013 à 12:27 - Messages
M.D.R cette perte de crédibilité...Toi meneur de Deus Solaris, c'est comme si on disait que tu étais sociable et pas du tout ... Lire la suite
Pardon, je suis arrivé c'était Josa meneur encore, même si inactif, et je suis plus parti depuis, sauf l'espace de quelques sem... Lire la suite
Merci le belge ! On va leur faire manger nos frites une fois !... Lire la suite

Jeux

(Sum)Naegling joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

(Sum)Naegling n'a publié aucune critique de jeu.