Clio Therapy

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 08:08 - Messages
Ca y est ils ont donné des plans de leur Zf à tout le monde ! Mince ils ont indiqué que Benowyc sur la carte :monstre: Il semb... Lire la suite
25 juin 2003 à 07:27 - Messages
Je crois que tu peux souffrir de quelques non-réponses IG car si je prends mon cas je rate très souvent des sends et ce n'est p... Lire la suite
23 juin 2003 à 08:12 - Messages
ce que tu es aggro Yuhi !Il faut de la patience c'est tout...Tout le monde sait que c'est en faisant des erreurs que l'on appre... Lire la suite
21 juin 2003 à 22:49 - Messages
Je viens à peine de la mettre le tag donc pour cette première raison je vais le garder...Puis, comme il me semble que ce n'est ... Lire la suite
10 juin 2003 à 02:53 - Messages
Heu y'a un virus dans l'air peut être ?? skoi ton problème TrollQuiPue ?faut arrêter les "fixettes Tempest"...un bon gros dodo ... Lire la suite
un ton agressif : si tu veux je ne vais pas trop te contrarier tu sembles un brin susceptible, mais c'est peut-être parce qu'il... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:40 - Messages
Coucou tous Coucou Barth,Tu t'emballes un peu vite peut-être, y'a trop de gens qui t'apprécient sur Bro. pour partir définitive... Lire la suite
4 mars 2003 à 01:39 - Messages
Tu peux en parler des noms à la con je crois qu'on à toutes les marques de céréales qui existent sur le marché sur Hib.j'en dis... Lire la suite
10 février 2003 à 16:09 - Messages
Mais qu'est ce que je lis Metha !! Tu embrasses Eleana O_oSaches mon ami que lorsque cette jeune personne se délecte de tes fav... Lire la suite
2 février 2003 à 13:33 - Messages
Excusez moi de venir troubler votre sujet de conversation sans aucun doute fort intéressant...Je me permets donc de rédiger ce ... Lire la suite

Jeux

    Clio Therapy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clio Therapy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clio Therapy n'a publié aucune critique de jeu.