Clio Therapy |
Dernières publications

Bravo Hibernia bon jeu,C'est une soirée qui aura coûté chère en réparation de portes merci aux albionais ayant mis la mais à la... Lire la suite

oui j'ai le même problème... espérons que ça ne dure pas :doute:... Lire la suite

Ha ben heureusement que je fais un petit tour par ici je m'inquiétais également.:rougit: moi non plus je n'ai pas vérifier l'é... Lire la suite
Sisi sois un peu patient la page des persos est un peu longue à s'afficher....A tout de suite... Lire la suite

Mince je voulais roxxer tant pis je vais me contenter de l'artisanat :sanglote: :sanglote: /k... Lire la suite

Une chose est certaine, le nom de votre guilde restera dans l'histoire de Dark age of Camelot...Pensées à cette brute de XarifB... Lire la suite

Vous aimez ca il faut dire :rougit: et question originalité ben on a Ganon :rolleyes: bizoo... Lire la suite

Une soirée mouvementée mais bien sympathique, de très belles batailles il est juste un peu désolant de lire ce genre de post al... Lire la suite

Non mais la tu ne parles même plus de qualité de jeu comme au début de ton post du parles rp :eek: :aide: Mince les albs arrête... Lire la suite