thorinx

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 08:14 - Messages
moi cela ne me dérange pas de ne pas voir les noms des mecs en face mais de ne pas voir les noms des mecs de ma faction ... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:49 - Messages
quelques part on sent fou un peut de l'avis de la presse c'eut qui aime ce genre de jeu et qui suivent cela de près on certa... Lire la suite
3 mars 2014 à 09:47 - Messages
moi je trouve cela un peut facile on te balance un jeu fait pour les consoles au prix fort aux joueurs à ce démerder pour fa... Lire la suite
2 mars 2014 à 13:23 - Messages
1 fois sur 4 quand tu parle a un vendeur le jeu ce bloque ou une suite de quête active que tu ne peut pas terminer pnj bugué ... Lire la suite
tient il y as t'il un moyen des reset les points de compétence ? pour essayer autre chose... Lire la suite
haaaa ok merci Angel c'est bien ce qui me semblait dommage cela aurais bien de pouvoir reset les point il y as des truc dans l... Lire la suite
2 mars 2014 à 13:14 - Messages
avez vous aussi la compétence active découpe qui reste bloqué au début du niveau 1 de cette compétence ?... Lire la suite
1 mars 2014 à 09:19 - Messages
pour faire simple j'ai 5 personnes dans m'es connaissance irl qui on reçu aussi une clefs pour les betas et aucunes d'elle... Lire la suite
27 février 2014 à 19:20 - Messages
j'aime pas trop chipoter dans les fichiers si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle avec la localisation état unis c'es... Lire la suite
oui oui cela passe maintenant , mais demain ?:confus:... Lire la suite
16 février 2014 à 00:01 - Messages
cela te permet de voir aussi si ton template est viable ou pas et de changer des choses , il est par rare non plus qu'une co... Lire la suite
11 février 2014 à 11:38 - Messages
j'ai pus jouer en rvr hier soir :amour: et cela fait vraiment changer mon opinion sur ce jeu dommage que l'on ne voit pas les ... Lire la suite
10 février 2014 à 20:24 - Messages
my taylord is rich voila la seule phrase que je connais en anglais ce mega serveur boffffffffffffff est un vrais frein pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorinx n'a publié aucune critique de jeu.