Gorkk

Dernières publications

RSS
28 septembre 2003 à 19:26 - Messages
C'est une bonne nouvelle ça qu'ils aient enfin baissé le prix de NWN de base, parce qu'à 60 € un an après sa sortie, ça faisait... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:54 - Discussion
Encore un nouveau sort exclusif pour Hordes of the Underdark. Il s'agit cette fois de Boule de Foudre (Ball Lightening en anglai... Lire la suite
11 septembre 2003 à 16:58 - Messages
Y a pas à l'être ;)C'est toujours aussi bon de voir/entendre les dialogues du donjon :p... Lire la suite
C'est normal, comme pour le précédent (Affûtage), il ne sera affiché sur Bioware que la semaine prochaine.Comme c'est mentionné... Lire la suite
Bah pour l'implémentation on verra bien ;), mais au pire tu le places jusqu'à côté de ta porte/ton coffre, et comme ça couvre u... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:22 - Messages
En France on a le problème inverse : ils ont vendu la VO de NWN l'an passé, mais pas de SoU VO... :(... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:20 - Discussion
Un nouveau sort de plus, il s'agit de Glyphe de Garde ('fin je ne suis pas certain que ce soit la bonne traduction, donc si quel... Lire la suite
8 septembre 2003 à 16:10 - Discussion
Voilà, la Bibliothèque de Neverwinter organise un petit concours qui durera jusqu'au 13/09 à 23h59mn59s, et dont le lot principa... Lire la suite
6 septembre 2003 à 14:19 - Messages
Hum je vois pas trop la zone dont tu parles là...SPOILERSi c'est dans la caverne des kobolds dans les Montagnes de Nether, just... Lire la suite
5 septembre 2003 à 12:37 - Messages
Yep c'est du exclusirf fansite actuellement ;) Comme les 3 dons de la semaine dernière ;) Et sur les forums Bioware (et aussi m... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:10 - Messages
Etant donné que le titre qu'ils annoncent sur Atari dans la liste des sorties, et sur la description du produit, tu peux être s... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:06 - Messages
Comme pour la question de l'utilisation sur l'arme d'un autre, la réponse était quand même dans la description dont j'ai donné ... Lire la suite

Jeux

    Gorkk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorkk n'a publié aucune critique de jeu.