Gorkk

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 21:13 - Messages
Il l'est. De plus, il arrive à faire ramer mon PIV 3.06 avec 1Giga de RAM et sa GeForce4, c'est pour dire....Mais il reste bien... Lire la suite
12 octobre 2003 à 22:00 - Messages
Monsieur Fabien a également publié une version beta du nouveau module de la série (pour niveau 6-8, donc a priori se tenant ava... Lire la suite
12 octobre 2003 à 20:21 - Messages
Solikyth >> tu auras peut-être l'occasion de te rattraper pour la sortie de HotU en VF si jamais ça sort un jour et si jamais o... Lire la suite
11 octobre 2003 à 19:59 - Messages
N'importe quelle boutique de JdR ;) Y en a un certain nombre sur Paris dont l'Oeuf Cube, Descartes, (suis pas fan de ces deux l... Lire la suite
tiens moi non plus... faut que j'aille voir mon ophtalmo on dirait ;)... Lire la suite
11 octobre 2003 à 18:55 - Messages
Atari ne donne pas de précision, mais aldech sur nos forums nous a fait part de la date donnée par amazon.fr, soit le 24 octobr... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:23 - Messages
Et dans 10 ans quand HotU sortira en VF, il y aura aussi les coffrets 3 en un :p... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:22 - Messages
Y m'épate aussi beaucoup sur ce coup notre barde... Lui qui d'habitude a déjà fait un compte rendu du mercredi à peine quelques... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:22 - Discussion
Comme chaque semaine, Bioware offre aux membres de la guilde fansite des informations exclusives sur la 2e extension à venir, Ho... Lire la suite
29 septembre 2003 à 19:18 - Messages
Bof, pas vraiment, c'est un truc classique quand même les leviers à ouvrir dans un certain sens (et là en plus, comme chez les ... Lire la suite
28 septembre 2003 à 19:27 - Messages
C'est tout de suite moins long quand le monsieur dehors te lance "Bull's strength" pour t'aider ;)... Lire la suite

Jeux

    Gorkk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorkk n'a publié aucune critique de jeu.