Garret92

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 12:05 - Messages
Salut, pour la race je te conseille plutôt Tiefflin pour avoir le bonus en DEX et INT techniquement parlant (et un niveau de ma... Lire la suite
1 novembre 2008 à 20:47 - Messages
Sinon pour répondre au sujet : très bonne idée !... Lire la suite
17 octobre 2008 à 12:34 - Messages
Salut, allez finalement moi aussi je fais un passage pour la gagner les xp avec la quête de Noober : Je ne comprends pas le "o... Lire la suite
13 octobre 2008 à 00:06 - Messages
Ok merci, j'eusse peur ! Mais c'est quoi un "adventure pack" ? Un mod à télécharger ?... Lire la suite
12 octobre 2008 à 21:03 - Messages
Cool ! Alors pour finir, je lis un peu de tout partout mais ça a pas l'air figé : le jeu sera-t-il en français ?... Lire la suite
4 octobre 2008 à 01:12 - Messages
Pour ce qui est des compétences il suffit du don "élève studieux", une fois que tu as pris un niveau en roublard, tu peux faire... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:19 - Messages
Il me semble que pour mystificateur profane il est nécessaire d'avoir deux attaques sournoises, ça implique au moins 3 niveau e... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:27 - Messages
Je te recommande les Iles du Couchant : http://www.ilesducouchant.com Le forum ne paye pas de mine (même si tu es nain) , mai... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:44 - Discussion
Bonjour, la question du jour : est ce que déjà le don chef né (-1 aux js, + 1 attaque des compagnons) fonctionne ? Si oui, il ... Lire la suite
20 août 2008 à 09:50 - Discussion
Salut, question du jour : Est ce que les bonus de vitesse se cumulent ? (vélocité, déplacement facilité des druides et déplace... Lire la suite

Jeux

    Garret92 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garret92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garret92 n'a publié aucune critique de jeu.