Garret92

Dernières publications

RSS
7 décembre 2008 à 23:57 - Messages
Je te conseille rôdeur pur pour un combattant à deux armes, tu investis en fouille, percep/détect, Dissi/discré et survie et t'... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:36 - Messages
Merci quand même mais ça m'a tellement gonflé que j'ai continué et terminé l'aventure en zappant l'optimisation du commerce, je... Lire la suite
5 décembre 2008 à 14:41 - Messages
*stagnation* ça me met un texte qui finit par objet invalide quand je veux débugger, je pense que c'est une question d'espace e... Lire la suite
J'arrive à l'ouvrir, c'est juste quand je tappe la ligne qu'il est pas joisse, si quelqu'un peut écrire ce qu'il faut tapper ex... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:59 - Messages
Merki bien, je vais tenter ça ! Edit : quelle plaie cebug, alors je galère avec la console, je tappe donc la ligne rs ka_give_... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:18 - Discussion
Salut, alors je crois que c'est un bug mais je demande au cas où : Au niveau de la remise avec le PNJ"hey chef je peux faire q... Lire la suite
3 décembre 2008 à 02:35 - Messages
Avec un elfe du soleil qui a 20 en INT, tu lui met un niveau de rôdeur puis le reste en mage et éventuellement Champion Occult... Lire la suite
2 décembre 2008 à 00:24 - Discussion
Ces ingrats ! Plusieurs fois je suis venu leur prêter main forte dans des combats où ils allaient se faire hacher menus, mais ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 10:57 - Discussion
Salut ! Je n'arrive pas à passer la salle avec les dessins au sol, là où on se prend des décharges et des vapeurs aveuglent du... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:19 - Messages
23 novembre 2008 à 00:58 - Discussion
Salutations, Les avantages de groupes nécessitent des pré requis, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris : Le Chef de group... Lire la suite

Jeux

    Garret92 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garret92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garret92 n'a publié aucune critique de jeu.