Clyde

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 23:14 - Messages
C'est une légende cette histoire de faire du cardio pour fondre, cet été je courrais comme un fou et j'ai stagné à 11-12% d... Lire la suite
Pour le lien je suis intermédiaire, sa me choque pas. Putain par contre elle sont dégueulasses ses jambes sérieux sa vous fe... Lire la suite
lol sa me fait penser que j'ai couru un semi direct après ma sèche, à ne pas faire lol j'ai perdu 2kg pdt la course Je dis j... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:00 - Messages
Sous estimez pas Lesnar, il est devenu champion de l'ufc avec un trou dans l'estomac. Overeem a jamais été un gros encaisse... Lire la suite
16 décembre 2011 à 07:58 - Messages
Tu fais ton warm up et après pendant 20 min tu alternes les exos sans t'arrêter ou avec un repos minimum. Le principe en... Lire la suite
15 décembre 2011 à 11:30 - Messages
Le crossfit j'ai testé cet été pendant 4 mois, j'avais une condition physique excellente à la fin, si on a pas le temps ou l'en... Lire la suite
Tu peux crossfiter à la salle du taff mais on va te prendre pour un fou lol... Lire la suite
14 décembre 2011 à 09:32 - Messages
J'avoue il est abusé le 2nd mec faut pas montrer ça aux détracteurs du sport lol. Sinon en polémique pas mal y'a Cyborg (mai... Lire la suite
12 décembre 2011 à 17:58 - Messages
Je suis pas d'accord je trouve pas ça pathétique, le mec est handicapé il combat des mecs valides et il les bats, il y pren... Lire la suite
10 décembre 2011 à 08:21 - Messages
Je pense pas que Machida ait le physique pour jouer avec Jones. Jones c'est un ET physiquement, a chaque fois on dirait un darr... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:48 - Messages
Le problème avec le Krav c'est que y'a une "mythologie" qui fait que beaucoup de pratiquants se fourvoient. Je sais pas comm... Lire la suite
12 octobre 2011 à 08:27 - Messages
C'est quand même le seul qui a mis réellement Silva en difficulté ces dernières années. Alors après c'est sur qu'il est imp... Lire la suite
19 avril 2011 à 13:40 - Messages
Merci ! J'ai trouvé ce que c'était c'est bon, kkun me l'avais mis en mode "économie d'énergie" et même si sa explique pas le la... Lire la suite

Jeux

    Clyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clyde n'a publié aucune critique de jeu.