Mr.Jo

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 11:46 - Messages
Le problème étant que le crack no cd est un moyen illégal de pouvoir jouer, donc pas le bienvenu sur un forum comme JoL.Je crai... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:19 - Messages
Et est ce qu'avec ça, il est question de réduction de la charge des modules sur les serveurs (notamment au niveau de la quantit... Lire la suite
3 janvier 2007 à 10:33 - Messages
Il me semblait que cette attaque marchait quand j'avais testé un berserker, en version 1.02. Peut-être est elle buggée, mainten... Lire la suite
2 janvier 2007 à 13:50 - Messages
T'inquiète, elle a pas disparu !! ... Enfin, si. Inquiète toi, elle a pas disparu... :mal:... Lire la suite
Ha ben ça s'pas de chance, alors... :o... Lire la suite
2 janvier 2007 à 13:46 - Messages
Et des conseils à donner sur le codec à utiliser, vous en avez ? :)... Lire la suite
Ok. Et il existe un moyen de savoir quel codec est utilisé sur les serveurs auxquels on est connecté ?... Lire la suite
2 janvier 2007 à 13:45 - Messages
Tu m'intéresses ! :) Tu pourrais me donner ta config, et dans quelles conditions tu fais tourner le jeu (quelles options activé... Lire la suite
Faudra moi aussi que je teste ça en rentrant. Parce que pour le moment, c'est pas fameux, mais je ne suis pas encore passé en 1... Lire la suite
2 janvier 2007 à 11:24 - Messages
Quand tu parles d'un bug comme ça, t'as deux options :=> pour qu'il soit réparé : t'es un mec à la cool, man ! :p=> Pour en fai... Lire la suite
2 janvier 2007 à 11:20 - Messages
La plume verte est sur l'homme en vert, ça, on en est sur... Pour les 2 autres, je ne sais pas qui est où, mais il y en a une d... Lire la suite
2 janvier 2007 à 11:18 - Messages
Bon, j'ai eu la flemme de lire les 15 pages, mais j'ai attentivement suivi le début, et j'ai deux questions/remarques : Petit 1... Lire la suite
2 janvier 2007 à 10:44 - Messages
Et dans 98% des cas, ce sera non. Pour éviter que des joueurs fassent des persos surboostés (en équipement, caractéristiques pa... Lire la suite

Jeux

    Mr.Jo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Jo n'a publié aucune critique de jeu.