kingsha

Dernières publications

RSS
31 octobre 2014 à 11:18 - Messages
Si je me fais attaquer quand je craft près de ma barraque, j'encaisse au maximum, je rentre dans ma maison, 9fois sur 10 le mec... Lire la suite
31 octobre 2014 à 09:53 - Messages
Mais si vous avez tous les pnj de l'ile pirate comme amis et on peut pas dire qu'ils soient très acceuillants quand on se p... Lire la suite
31 octobre 2014 à 09:42 - Messages
Nouveau mmo, et encore une super video, avec un gros boulot de realisation. Je suis fan et un peu jaloux de pas avoir ton ta... Lire la suite
21 octobre 2014 à 10:08 - Messages
Merci pour le partage de la video. Ca fait une grosse soirée 4-5 heures de fight non stop, la première de cette ampleur sur da... Lire la suite
19 octobre 2014 à 19:12 - Messages
Un petit coucou à shanaes et yiuni, ça fait plaisir de vous recroiser, dans d'autres circonstances la prochaine fois :merci: (... Lire la suite
16 octobre 2014 à 00:12 - Messages
Oui on a eu chaud, très très chaud!... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:43 - Messages
"Attendez avant d'engage vous êtes pas des hooligans quoi" 24min :amour: excellent! Très bien ce système de "partie", beau... Lire la suite
13 octobre 2014 à 09:12 - Messages
On devait prendre 0 risques pour nos tp et sachant que les futilez étaient la bas...étant en premiere ligne, j ai effective... Lire la suite
29 septembre 2014 à 16:43 - Messages
Quand Auroria sera ouvert la guerre va véritablement commencer avec des enjeux economiques beaucoup plus importants. En ce m... Lire la suite
26 septembre 2014 à 15:58 - Messages
Tu vas pas au tribunal pour 1 pk . Tu nous cache quelque chose!! Et prisons sont remplies d'innocent c est bien connu.... Lire la suite
Ah oui effectivement :( Le jury a su que tu étais fr ? Ca leur suffit des fois...... Lire la suite

Jeux

    kingsha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kingsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kingsha n'a publié aucune critique de jeu.