Togepri

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 18:55 - Messages
C'est un peu l'animé que je regarde pour sa japonaiserie perverse assumé.... Lire la suite
14 février 2018 à 21:36 - Messages
L'arbitre avait pas le choix. C'est le défenseur qui est débile, a poser ses deux mains sur les épaules.... Lire la suite
27 janvier 2018 à 15:42 - Messages
On a fait une soirée versus avec les potos, on s'est éclaté.... Lire la suite
Les serveurs sont pleins sur PC. Un samedi-aprèm quelle surprise !... Lire la suite
25 janvier 2018 à 23:59 - Messages
J'ai interprété a peu près pareil l'arc boo. Pour moi c'était une bonne fin.... Lire la suite
Pour dire la vérité j'ai toujours eu du mal avec l'animé. Le manga est bien mieux rythmé.... Lire la suite
25 janvier 2018 à 22:47 - Messages
Toute ces excuses ne font que te ridiculiser plus. Faible ! (bon j'ai préco aussi..) https://vignette.wikia.nocookie.net/vsba... Lire la suite
23 janvier 2018 à 22:12 - Messages
J'ai voulu me mettre à DBS Il y a des gens qui ont tenu 120 épisodes devant cette qualité d'animation ? Je voulais bien être to... Lire la suite
Pas pour moi. Les shônens c'est toujours assez simple et efficace niveaux personnages et histoires. Ce qui me fait surkiffer d... Lire la suite
22 janvier 2018 à 23:30 - Messages
Quand Gamekult tombe, JOL prend la révèle du vieux râleur ! https://www.twitch.tv/videos/221286955?t=58m22s... Lire la suite
16 janvier 2018 à 09:14 - Messages
D'ailleurs pourquoi les deux jeux sortent en même temps :enerve:... Lire la suite
20 décembre 2017 à 14:15 - Messages
Ma question c'est: Pourquoi avoir pris SW ? Je vois les messages que le réal veut faire passer et ils ne correspondent pas du t... Lire la suite
Je sais pas dans les jv, mais dans les films, c'est très binaire la force .Il y a pas de neutralité. Les siths vs les jedis. ... Lire la suite
Dnas la finalité tu peux pas être neutre. Imo ils auraient du faire ça, dès le début, parce qu'ils y a plein de décision qui m... Lire la suite
16 décembre 2017 à 14:34 - Messages
La vrai question c'est :est-ce que ça impact négativement le film ? Est-ce que ça change quelque chose si ils mettent une occid... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Togepri n'a publié aucune critique de jeu.