Togepri

Dernières publications

RSS
3 avril 2018 à 22:39 - Messages
Omg wtf what lo0l... Lire la suite
Ronaldo prend pas quand c'est trop facile.... Lire la suite
1 avril 2018 à 23:54 - Messages
J'avais pas spécialement regardé ce qui sortait ce printemps, à par certaines grosses licences. Cette saison est ouf. Adieu G... Lire la suite
22 mars 2018 à 18:18 - Messages
Je spamm disru en ce moment. Tieu que j'aime ce héro. Pourquoi je l'ai pas découvert avant. Dans la tranche 4k ce héro est parf... Lire la suite
14 mars 2018 à 18:48 - Messages
12 mars 2018 à 19:49 - Messages
Tout le monde crie au P2W sur reddit, mais de toute manière, les infos qu'ils te donnent in-game, t'es censé les apprendre par ... Lire la suite
Ouai 'fin normalement t'as déjà tes quatre teamates qu'ils t'ont gueulés dessus de faire un bkb. Ces stats elle existent déjà s... Lire la suite
12 mars 2018 à 16:54 - Messages
Je ne supporte pas les propos de la froggedtv. Dans le même temps je n'aime pas la punition, je préférerais de la prévention.... Lire la suite
7 mars 2018 à 18:03 - Messages
6 mars 2018 à 23:39 - Messages
Mdr mais donnez un jaune à CR pour simulation.... Lire la suite
J'aime beaucoup quand l'arbitre dit "ta gueule" à un joueur. Dans un sport où le manque de respect est devenue ordinaire, ça f... Lire la suite
C'estvrai que pour le Real j'aurais distribué quelques jaune en plus... mais Verrati a l'air particulièrement insupportable.... Lire la suite
2 mars 2018 à 03:04 - Messages
Imo Tinker est perma-ban en pub parce que la game tourne toujours autour de lui et ça saoule.... Lire la suite
21 février 2018 à 10:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Togepri n'a publié aucune critique de jeu.