Kalinael

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 08:48 - Messages
Ce qu'il faut voir aussi, et c'est là le plus important je pense, c'est que cela va permettre à Bioware de se frotter au marché... Lire la suite
24 juin 2009 à 23:37 - Messages
D'après les différentes news, c'est exactement le contraire qui semble se profiler, à savoir que WAR passe complètement sous l... Lire la suite
15 mai 2009 à 09:06 - Messages
Wow a mis un terme à ce problème avec la double spé. Elle était réclamée par les joueurs depuis très longtemps et après avoir f... Lire la suite
12 mai 2009 à 08:35 - Réaction à une vidéo
Bah, consolez vous en vous disant que chaque jour, on se rapproche un peu plus de la release Fr :) Lire la suite
5 mai 2009 à 08:35 - Messages
Age of Conana n'était pas une exception, c'était un bug, corrigé depuis. Quant à la différence masculin féminin, ça a déjà été ... Lire la suite
28 avril 2009 à 17:09 - Messages
De toute façon, y'a la grippe porcine en Californie, c'est pas près d'être jugée cette affaire si comme au Mexique ils ferment ... Lire la suite
27 avril 2009 à 16:06 - Messages
Pour ma part, je ne suis pas préssé, je suis du genre à ne m'investir que sur un MMO à la fois, or j'ai l'intention d'aller sur... Lire la suite
26 avril 2009 à 19:29 - Messages
J'ai eu la même envie en début d'année et à l'annonce des transferts gratuits, je me suis laissé tenter, pour voir... C'est du... Lire la suite
24 avril 2009 à 15:23 - Messages
Je ne pense pas qu'un F2P arrivera jamais à concurrencer un MMO à abonnement classique sur le plan de la qualité du jeu et de l... Lire la suite
Sauf que ton système amènerait l'éditeur à privilégier les joueurs qui se connectent le plus, car ils paient plus et sont donc ... Lire la suite
24 avril 2009 à 09:18 - Messages
Je pense que ce que veut dire Lamarche, c'est qu'un jeu peut être très bon et ne pas fonctionner parce que la politique commerc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalinael n'a publié aucune critique de jeu.