Lesfous-EU

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 14:45 - Messages
Et un peu de pvm tutos de frigost serait sympa aussi, j'veux pas être le seul à farmer frigost III :mdr: Les boss, les s... Lire la suite
5 octobre 2011 à 06:46 - Messages
Oui, mais le tour où il se re-rend visible, il relance pulah. Donc perma invisi du crôleur :p... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:47 - Messages
En voilà un qui a pris des coups du kolosso par inadvertance à cause de ce bug :mdr: En effet: les boosts pulah du crôleur, ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:42 - Messages
Les façons de gérer un kolosso sans féca :mdr: Et aussi : le korriandre: guide et astuces. En gros, Konola, je te conseilles ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 19:42 - Messages
Personnellement, j'ai battu le glours quand ma team avait un éni en cm, un cra en cm, un eca en meu, un feca en cm, un enu... Lire la suite
2 octobre 2011 à 15:15 - Discussion
Plop à tous. J'ai pensé à une légère idée puisqu'il n'existe de 3 sortes de poutch sur dofus. A côté du village, à amakna et au... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:33 - Messages
Bugs recensés pour ma part: Au kolosso: Si on invoque un chafer/aranké/ dopeul au cac du kolosso, mais si n'importe quel glyf... Lire la suite
Nan, mais même les poisons . Les mobs n'en collent pas, par exemple. RdS est vraiment devenu une immunité numéro 2... Lire la suite
30 septembre 2011 à 02:07 - Messages
Un autre bug qui m'est arrivé une bonne dizaine de fois : Je ne suis au cac d'aucun mob et "Vos ennemis vous empêchent de vous... Lire la suite
29 septembre 2011 à 16:52 - Messages
Attention de ne pas téléporter votre équipe quand certains de vos personnages sont en fantômes, ça marche. Sympa d'avoir 3 f... Lire la suite
Niquel. Pas besoin de se faire chopper toutes les 3 maps pour aller voler le miel.:mal:... Lire la suite
29 septembre 2011 à 12:27 - Messages
Heu, bowisse n'était pas arrivé 6° au goultarminator ? :chut: edit : ah nan, 6° par équipe, 20° général ><... Lire la suite

Jeux

    Lesfous-EU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesfous-EU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesfous-EU n'a publié aucune critique de jeu.