Lesfous-EU

Dernières publications

RSS
23 octobre 2011 à 19:55 - Discussion
Salut à tous. l'engouement qu'a été le kolizéum lors de sa sortie offre de nouveaux types de combat. Des combats mal équilibré... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:38 - Messages
Ou sinon, tu prends un débuff, et c'est 6 tours de vulnérabilité qui s'offrent à toi. :merci: Le teams eni feca sacri avec... Lire la suite
On a 6 classes sur 14 actuellement qui sont aptes à débuff. En prendre 1 sachant que vous êtes 3 par team, c'est pas la fin d... Lire la suite
21 octobre 2011 à 22:16 - Messages
Edit Drac : Pour une meilleure lisibilité, je mets le screen en vignette http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_393382Captur... Lire la suite
20 octobre 2011 à 19:10 - Messages
Un seul de mes 8 comptes a été soumis à l'Ankama Shield. Deux heures que j'attends la confirmation du code pour retirer cette (... Lire la suite
20 octobre 2011 à 01:30 - Messages
Panda sadi osa = godmod . A part celà, les combats sont fun, manque cruel de maps. Tomber contre des teams sur des maps pour... Lire la suite
19 octobre 2011 à 14:06 - Messages
Une bonne trentaine de combats. Alors quand tu tombes contre 2 osa 200 en 12/6 + une sadi 200 FI en 12/6 tu pleures. Quand tu... Lire la suite
enfin, j'ai 14XX de côte, je joue contre 3 lvl 200, et je me tape des lvl 115-->170 avec moi. Epic win :merci:... Lire la suite
On en a plus que 2 désormais même :mdr: . J'ai tout lu, ne t'en fais pas! ;) enfin les 3 levels 200 ont une côte moy... Lire la suite
19 octobre 2011 à 10:45 - Messages
encore mieux : tes trois persos soutien vs ... tes 3bourrins . Là, j'ai pleuré^^:mdr: le système est sympa, mais j'préfère... Lire la suite
En effet : d'un côté, mon eca a sa team, de l'autre, mon sram qui lance une recherche en solo :résultat ? http://img11.... Lire la suite
Team-Kill=tuer son/ses alliés. En gros, le mode rageux. edit : en dessus : owned oui :(... Lire la suite
18 octobre 2011 à 21:46 - Messages
17 octobre 2011 à 21:42 - Messages
Tant mieux, go kolosso :mdr: Nan mais sérieusement, bug corrigé en interne, ils auraient pu le foutre dans le "patchnote... Lire la suite
17 octobre 2011 à 21:36 - Messages
En effet. Faut pas chercher midi à 14heures : la glyffe a un effet Doom. Que tu sois immu, rds, trêvé, toutcequetuveuxteprot... Lire la suite

Jeux

    Lesfous-EU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesfous-EU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesfous-EU n'a publié aucune critique de jeu.