Lesfous-EU

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 06:56 - Messages
Gg pour le 13/19 Eikachi , je suis plié ! J'essaierai d'en faire un cette semaine malgré mes talents dessinatoires dignes d'u... Lire la suite
9 mai 2010 à 22:27 - Messages
Excellent le chabal avec le dofus :D , continuez , c'est trop bon !... Lire la suite
Memento, tout bonnement ENORMISSIME , je suis plié . Le coup du dofus à rendre est mortel , et les allusions excellentes ! Et... Lire la suite
7 mai 2010 à 18:34 - Messages
J'aime la 2.0 . 1.29 dtc Ce que j'aime dans la 2.0 : -oh yeah refonte du code = contenu - les combats , donjons , arènes so... Lire la suite
6 mai 2010 à 17:10 - Messages
Pour vous , c'est réglé, l'économie est foutue . Après qui va profiter de l'inflation , les traqueurs ? Les TTHL ? Qui va re... Lire la suite
A l'époque , pour non-report d'une faille d'IA sur un Poolay , mon feca s'est mangé un ban définitif . Et pour cela : Une se... Lire la suite
C'est pas qu'ils aient triché , mais qu'ils ruinent un serveur que je ne conçois pas . Le mec qui trime depuis 3-4 ans à se s... Lire la suite
6 mai 2010 à 12:10 - Messages
Pas sur Brumaire, les prix ont explosé . (Heureusement Silouate encore en 1.29 et les autres serveurs , car vu l'économie ... Lire la suite
5 mai 2010 à 22:14 - Messages
Souvenez vous de la Sortie de Nintendogs sur DS . Rupture de stock immédiate , des ventes allant de l'ordre de 150€ sur Eba... Lire la suite
5 mai 2010 à 21:19 - Messages
La guerre Bonta/Brakmar est trop mal faite et dès qu'il ya multi , ça chiale . Bon pour revenir au sujet , enfin qu'on ... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:20 - Messages
Je viens de passer 2h sur mon ancien serveur , marrant le nombre de personnes achetant moultes Dofus. Et vlan une économie d... Lire la suite
4 mai 2010 à 22:28 - Messages
Pour une fois que c'pas nous , pauvres contribuables qui payons ;) . Personnellement plus rien ne m'étonne chez AG, boule... Lire la suite
3 mai 2010 à 16:27 - Messages
Quand je joue 6 comptes je ne lis pas les mp . En effet ce que tu dis serait marrant car on aurait vraiment not' perso a nou... Lire la suite

Jeux

    Lesfous-EU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesfous-EU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesfous-EU n'a publié aucune critique de jeu.