Plantefol

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 16:54 - Messages
Si je me rappelle bien le nom Skywalker a été préféré car moins agressif que Starkiller. Je vois plus cela comme un hommage ... Lire la suite
6 juin 2010 à 19:24 - Messages
Je n'ai pas joué à TFU, je connais l'histoire de Galen Marek de par ce que j'ai pu lire sur différents sites. En aucun cas j'... Lire la suite
Le jeux de rôles sur Star Wars ( la version D6 de WEG et la version D20 de WOTC) ont reçu à leur époque l'aval de Georges Luc... Lire la suite
4 juin 2010 à 22:09 - Messages
Le truc c'est que dans l'univers étendu avant TFU, l'alliance rebelle a été le fait de plusieurs personnes dont Mon Mothma, B... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:12 - Messages
Je dis bien joué Lucasarts... Clone Wars la série télévisée est quand même ce qui se fait de plus récent dans le monde de SW. A... Lire la suite
22 mai 2010 à 16:38 - Messages
Pour ma part c'est une petite déception... Hoth est liée à TESB et je pense que c'est dans cet optique là que les devs ont ajou... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:16 - Messages
Zut moi qui voulait surtout mettre la phrase fétiche de ma grand mère et c'est tout.... voila que je déclenche une série de réa... Lire la suite
19 mai 2010 à 14:15 - Messages
J'ai connu de tout et j'ai été moi aussi selon ma forme, mon moral un MJ ou un joueur bon comme moins bon. Par contre D&D é... Lire la suite
18 mai 2010 à 23:53 - Messages
Moi je suis une vraie peste dans ma guilde... Je pose pleins de questions bêtes, je fais pleins de bêtises, je me perds tout le... Lire la suite
Il y a un truc qui me fait sourire : quand un journaliste encense SWTOR c'est un bon journaliste et quand un autre n'aime pas d... Lire la suite
18 mai 2010 à 23:32 - Messages
Autant DAO est bon autant l'addon DAO.A montre la limite du système de jeu crée par Bioware. Cette limite se voit très bien à... Lire la suite
C'est une question de point de vue. Le jeux de rôles désolé de le dire à la base c'est jouer un personnage qu'il y ait une hi... Lire la suite
14 mai 2010 à 16:07 - Messages
Un truc m'a fait drôlement bien rire tant c'est ridicule... Je veux bien croire que le contenu soit très important mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Très bon jeu
    Final Fantasy XI est un MMORPG dans le bon sens du terme. - Il propose des races avec des particularités bien spécifiques. - Des classes différentes et assez nombreuses pour plaire à chacun, sans compter sur les sub-classes qui permettent vraiment de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Plantefol