Les forums JOL

Mascott

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 16:14 - Messages
12 mai 2012 à 12:31 - Messages
Quand j'ai découvert Wakfuj'ai bien aimé le fait qu'on puisse xp tout nos sorts 100, mais bon comme sur dofus on prefere les ca... Lire la suite
10 mai 2012 à 14:12 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:15 - Messages
Il a raison de répondre comme ça aux sales gosses :mdr: Je vois pas pourquoi faudrait avoir un vocabulaire décent pour parler à... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:18 - Messages
La fin de Wakfu? Fin en même temps sur le fofo off ya 95% de kevin qui ragent du RB, je sais pas si on peux les croire... Lire la suite
Faut qu'ils réagissent vite si ya vraiment des failles car en cas de second Rollback, Ankama perdrait trop de clients :mdr:... Lire la suite
9 mai 2012 à 18:22 - Messages
9 mai 2012 à 18:02 - Messages
Ah ok juste un Rollback pour les tricheurs, ils n'ont vraisemblablement pas compris les erreurs de Dofus :eek:... Lire la suite
Bonne nouvelle... Lire la suite
Maintenance retardée, je parie qu'il y aura encore des problèmes apres l'ouverture du serveur :D... Lire la suite
9 mai 2012 à 17:57 - Discussion
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 8 heures, 45 minutes, 49 secondes. Une maintenance a 02h du... Lire la suite
9 mai 2012 à 16:53 - Messages
8 mai 2012 à 20:04 - Messages
il pourrait le faire aujourd'hui on est bloqué a rien faire un jour férié :( Mais j'espere que les tricheurs seront sanctionné ... Lire la suite
Le Rollback est nécéssaire au bon fonctionnement du jeu et j'espere bien que y'aura des sanctions mais c'est con que la journée... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf. | ... Lire la suite

Jeux

Mascott joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mascott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mascott n'a publié aucune critique de jeu.