Digitalyn

Dernières publications

RSS
13 janvier 2011 à 19:17 - Messages
Salut Vincentoo et bienvenu! Je ne peux pas jouer en ce moment mais je ne vais surement pas tarder à rerererereprendre swg. To... Lire la suite
Dur de les compter en furtif :p Oui, j'oubliais: il y a pas mal de spy ^^ Tous les jours on en sait un peu plus Kobalinou... Lire la suite
13 janvier 2011 à 10:55 - Messages
*se retrouve dans les commentaires ci-dessus* J'ai cru comprendre quelque chose que je n'avais pas capté jusque là: On pe... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:56 - Messages
Sympa quand même: ils s'en tirent carrément bien. Je ne suis pas fan du "tout dans la texture" qui devient un raccourci facile... Lire la suite
Franchement, c'est même pas sûr que ça soit une image de fond. Ce qui vous fait dire ça c'est, je pense, le fait que le brouill... Lire la suite
@ Reiken: Je répondais pour Tatooine et désolé mais c'est pas si évident. Il est clair qu'a part le bâtiment de droite, aucun a... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:46 - Messages
Bah! tu mélanges tout là. Le verlan (ou autre) c'est un style/code/mode. Le sms c'est un raccourcit découlant essentiellement... Lire la suite
Rhooo! non ca n'est pas de l'hypocrisie, plus de l'empathie. Et non je ne me soucis pas réellement de sa carrière mais j'y pe... Lire la suite
12 janvier 2011 à 01:24 - Messages
Ca devait être au début, car après ils ont rajouté les points de meurtres et une fois meurtrier tu te étais kos par tous le... Lire la suite
11 janvier 2011 à 22:24 - Messages
Pas vraiment: je ne joue des persos féminins ... je ne vais pas aller jusqu'à utiliser un logiciel pour trafiquer ma voix. D... Lire la suite
11 janvier 2011 à 14:06 - Messages
Maintenant qu'il s'est assuré que tu étais bel et bien une fille, il essaye de savoir si tu es mariée. Filou va! :D... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:36 - Messages
C'est sur, ça peut-être bancale. J'ai à peine éffleuré linéage2, je ne sais donc pas comment c'était traité. Sur Aoc ils ont ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:11 - Messages
Hmmm... normalement les backups serveurs sont entre 12 et 14h (15h pour starsider), trois fois par semaines (mardi/jeudi/samedi... Lire la suite
10 janvier 2011 à 07:49 - Messages
Je comprend parfaitement la nécessité d'encadrer une section mais ça favorise drôlement les blockbusters (même chose pour R... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Une très agréable surprise
    J'ai pratiqué bon nombre de mmorpg (du plus puriste au plus macdo) et j'avais arrêté depuis quelques mois, ne me retrouvant plus dans aucun d'entre eux. Après bon nombre de jeu sol. . sympa mais... solo ; ) j'entends parler de ce jeu, le jour de sa sortie... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Vive la liberté !
    Ahhhh! enfin! J'avais été tenté par ce jeu avant sa sortie, mais après avoir lu les retours sur vos forums, j'ai été calmé direct > Bugs innombrables, graphismes ingérables par une machine du moment ... Je me suis cherché durant cette période ...et ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Digitalyn