Mystic Machine

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 09:39 - Discussion
Hello, j'ai un problème avec hotmail, On dirait qu'il y a un bot quelque part qui flood tous les jours mon mail, ce qui bloq... Lire la suite
11 novembre 2014 à 16:37 - Discussion
D'après cet article : http://www.passionsante.be/INDEX.cfm?fuseaction=art&art_id=8221 et celui-ci : http://tatoufaux.com/?L... Lire la suite
30 octobre 2014 à 19:37 - Discussion
Hello à tous, Je cherche un téléphone pour mon père (65 ans) qui n'a jamais eu de smartphone, il a un pc portable et se débro... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:54 - Discussion
Salut, D'abord je dois préciser que je n'y connais quedalle aux smartphones, j'ai tjrs eu un bon vieux téléphones à touches e... Lire la suite
8 septembre 2014 à 00:21 - Messages
Je conseille vraiment à tout ceux qui s'intéressent à ce phénomène des commentaires massivement radicaux sur le net à regarde... Lire la suite
7 septembre 2014 à 04:09 - Messages
Est-ce qu'on peu défendre des idées de merde...souvent raconter n'importe quoi juste pour se faire mousser, tenir des discours... Lire la suite
6 septembre 2014 à 23:49 - Messages
Franchement faut dire les choses comme elles sont, en France il n'y a absolument pas de danger pour les juifs et il n'y a absol... Lire la suite
Tu ne m'as pas bien compris je crois. Je dis que Dieudo et Soral disent parfois des choses évidentes, simples, réelles sur... Lire la suite
25 août 2014 à 21:58 - Messages
Le problème c 'est pas les français c'est le charisme du président pour convaincre les français qu'il est nécessaire de sout... Lire la suite
25 août 2014 à 01:11 - Messages
Je viens de regarder le passage sur Ulcan, le mec agit vraiment comme un gamin pourri gâté a qui on aurait donné des armes su... Lire la suite
24 août 2014 à 12:31 - Messages
Je suis tombé sur une déclaration du neveux de Nethanyau ( Jonathan Ben-Artzi) qui dit qu'Israel est un état d'apartheid . htt... Lire la suite
L'humain qui est dans la religion (musulmane en l’occurrence) semble avoir beaucoup de mal à condamner clairement quelq... Lire la suite

Jeux

    Mystic Machine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystic Machine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystic Machine n'a publié aucune critique de jeu.