Les forums JOL

Shakram

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 04:20 - Messages
Quelle version d'Excel ? A partir de 2007, il existe une fonctionnalité pour supprimer les doublons : bouton "supprimer les do... Lire la suite
28 octobre 2010 à 19:17 - Messages
Pinaise pas de Dead Rising :( Bon je m'y attendais un peu car il est récent mais déçu quand même. J'espère que la promo de dem... Lire la suite
25 octobre 2010 à 22:29 - Messages
Merci pour cette info ! Comme je viens de m'acheter une manette Xbox sur PC pour ce genre de jeu, j'espère qu'il sera en sold... Lire la suite
23 septembre 2010 à 00:05 - Messages
Merci, j'adore :amour: Je trouvais la pluie un peu trop forte, mais heureusement il existe aussi la version "lite", "natural"... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:38 - Messages
Vous m'avez bien refroidi pour le coup ! Je pensais aller le voir en mode no brain mais apparemment ça ne suffit même pas pou... Lire la suite
18 septembre 2010 à 21:12 - Messages
Je viens de tester la démo de PES sur PC, j'ai fait 2 matchs mais ça m'a suffit pour m'énerver : - Existe-t-il un moyen de fair... Lire la suite
18 septembre 2010 à 03:12 - Messages
J'hésite beaucoup à l'acheter. J'ai bien aimé AP mais j'ai trouvé trop galère de devoir faire des allers retours sur la carte p... Lire la suite
Non il faut AP pour y jouer, le pack vaut 25 €. Et j'ai été faible, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu... avec Monkey Island 2 e... Lire la suite
31 juillet 2010 à 00:07 - Messages
Terrible, j'en ai la larme à l'oeil :')... Lire la suite
30 juillet 2010 à 01:28 - Messages
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer l'intégral en DVD ? En furetant sur le net, j'ai l'impression que seul... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:41 - Messages
Non il ne couvre qu'une partie, ce qui veut dire suites en perspective... et je suis d'accord avec Mothra, j'ai été vraiment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shakram n'a publié aucune critique de jeu.