Les forums JOL

Shakram

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 21:53 - Messages
Je te confirme qu'il est en français, je l'avais pris quand il avait été en promo sur le store il y a quelque mois. J'ai trè... Lire la suite
24 janvier 2015 à 01:06 - Messages
Bon je up le sujet car je n'ai pas vu l'annonce passée : Steins;Gate va sortir en Europe cette année sur PS3 et PS VITA ! Si... Lire la suite
7 janvier 2015 à 23:29 - Messages
Pareil, pourtant c'est tentant :travers: Encore 5 jours pour y réfléchir... Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, vous é... Lire la suite
13 novembre 2014 à 21:10 - Messages
Belle présentation ! Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'ai tellement adoré le jeu que j'ai enchaîné avec l'animé, a... Lire la suite
Sympa ! Surtout que ces répliques font le charme du personnage, c'est effectivement plaisant de trouver des clins d'oeil da... Lire la suite
27 septembre 2014 à 21:51 - Messages
Dire que j'ai toujours la boite du jeu sous cellophane, acheté day one, mais que les premiers retours m'ont refroidi direct... ... Lire la suite
5 juin 2014 à 23:15 - Messages
Merci pour l'info, j'ai directement craqué :amour:... Lire la suite
20 février 2014 à 14:37 - Messages
Même question ! Car sur Lyon les salles le proposant en VO ne sont pas légions... :travers:... Lire la suite
29 mai 2013 à 00:30 - Messages
Je l'ai pris suite à ce thread et je n'ai pas regretté mon achat. Je l'ai fini en 17h en difficile et ce fut un plaisir de par... Lire la suite
27 décembre 2012 à 21:37 - Messages
Une petite clé pour Legend of Grimrock pour le premier qui l'enregistre : GQLGE-YCQ2Z-8Y9Y8 J'ai acheté le humble bundle 7 et j... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:27 - Messages
Fibre optique chez Free à Villeurbanne, j'ai déjà eu des pointes à+ de 30 MB/s sur Steam (serveur Paris). J'ai fait un test c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shakram n'a publié aucune critique de jeu.