kelben

Dernières publications

RSS
15 mai 2011 à 13:54 - Messages
Il me semble intéressant de préciser qu'il est possible d'obtenir des plaques d'artisanat dans les sacs artisanat coûtant 15 oe... Lire la suite
8 mai 2011 à 10:02 - Messages
Plaque d'exploit dans le coffre à 40 coquilles.... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:50 - Messages
Qu'on ne puisse pas teindre les sets PvP me sidère, faut qu'ils revoient leur copie sur ce coup la.... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:40 - Messages
Tu dois juste persévérer, c'est aléatoire , personnellement j'ai accumulé pas loin de 1000 peaux d'âmes avant de l obtenir, d'a... Lire la suite
23 novembre 2010 à 15:24 - Messages
19 août 2010 à 17:27 - Messages
Quelqu'un voit une raison valable pour que l'UI fonctionne sur tous mes personnages à l'exception de ma répurgatrice ? lorsque ... Lire la suite
Problème réglé , il a bel et bien suffit de déco et de supprimer le Fichier correspondant au perso dans user et de relancer le ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 08:46 - Messages
merci blackshiva.De mon côté, j'ai par la suite installé le client via File planet comme l'avait proposé esmé, et je n'ai renco... Lire la suite
4 juillet 2009 à 23:11 - Messages
Tiens nous au courant ..,... Lire la suite
J'ai contacté leur support technique pour cette histoire de reset du dwnload et voici la réponse.Merci de votre intérêt pour Ai... Lire la suite
Bon bha je suis en ntfs ... try again ... je suis pas sorti de l'auberge =p... Lire la suite
4 juillet 2009 à 13:00 - Messages
5.4 go, c'est pas la taille du fichier compressé ?J'ai cru lire qu'il fallait minimum 10 Go comme espace disque... Lire la suite
3 juillet 2009 à 22:15 - Messages
Effectivement, personne n' a encore répondu a cette question et je brûle d'impatience que qq 'un se sur celle-ci.Je suis dans l... Lire la suite

Jeux

    kelben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kelben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kelben n'a publié aucune critique de jeu.