Les forums JOL

Tetsuryu

Dernières publications

RSS
17 septembre 2020 à 11:03 - Messages
même si a priori FF XVI à l'air bien, le XIII et le XV m'ont bien douché l’enthousiasme que j'avais pour la licence, je verrais... Lire la suite
13 septembre 2020 à 07:57 - Messages
Mais il s'est passé quoi dans la tête du mec ? o_O... Lire la suite
11 septembre 2020 à 00:49 - Messages
10 septembre 2020 à 23:27 - Messages
Avis aux amateurs de la licence DIsgaea, le 4 complete+ est sortie aujourd'hui sur steam, il est en promo à 30 euros jusque au ... Lire la suite
J'ai lu que le gamepass passera à 10 euros par mois a partir du 17 septembre quand il abandonnera la phase beta, ce sera toujou... Lire la suite
à priori oui c'est après le premier mois que tu payera 10 euros l'abonnement mensuel.... Lire la suite
9 septembre 2020 à 17:46 - Messages
Bonjour, si tu l'a ramassé avec un autre perso sache que le bonus du datacron reste activé pour tout ton héritage et que donc t... Lire la suite
Normalement oui il y a pas de problème.... Lire la suite
9 septembre 2020 à 10:34 - Messages
Objectivement même si j'aime ce jeu, je dois avouer que sur steam les commentaires le taille bien en pièce pour la fainéantise ... Lire la suite
Ce que j'ai vu sur le jeu aussi c'est que les loots censé être rares tombe du jeu tel des pinatas et ils ont ajouté le mode trè... Lire la suite
8 septembre 2020 à 22:55 - Messages
si tu aime les rpg action Amalur est certainement un bon choix, au pire achète là sur steam et teste le en moins de deux heures... Lire la suite
8 septembre 2020 à 20:39 - Messages
Surtout à Mulhouse et même encore les gens sont plutôt respectueux des consignes dehors.... Lire la suite
7 septembre 2020 à 19:28 - Messages
les graphismes font un peu ps2 je trouve, après je me demande quelles sont les points fort de ce jeu (je n'ai jamais connu Hexe... Lire la suite
Merci de m'avoir éclairé ma lanterne Jeska :)... Lire la suite
3 septembre 2020 à 20:27 - Messages
J'ai un ami qui adore la magie, perso je préfère la finesse et ses dagues. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tetsuryu n'a publié aucune critique de jeu.