Kilbury -999-

Dernières publications

RSS
22 mars 2003 à 19:39 - Messages
un weaken te fera -18 str e tun para sera vraiment long moi mon tank je le modifie en parry tank mage sans tacs ki donne kun b... Lire la suite
22 mars 2003 à 19:37 - Messages
sérieux ash la je crois ke t plus dans le coup moi je suis de l'avis de pyros et rak focus c super utile pour un pur mage en pl... Lire la suite
21 mars 2003 à 23:31 - Messages
pour appuyer ton point ash pour le fun g duel un archermage avec un arc spell channeling et une ar vraiment bonne contre mon p... Lire la suite
je suis en train de refaire mon pur mage en ce moment g opté pour focus a 60 et spirit speak focus est très interessant mem à p... Lire la suite
19 mars 2003 à 16:34 - Messages
pour rester dans le sujet je suis d'accord avec dao les 3/4 de mes potes sur uo vont ou ont arrêter uo car il trouve le pvp rid... Lire la suite
c bien pyros tu vas dans mon sens c bien ce ke je disais moi je suis pa spret à mettre 100k dans une putin d'ar pour jouer corr... Lire la suite
17 mars 2003 à 13:20 - Messages
chercher pas ce mec c l'exemple type du joueur ki était une grosse merde avant aos (je me rappel bien de lui je crois kil était... Lire la suite
17 mars 2003 à 13:03 - Messages
c vrai ya un pb avec dismount c carrement overpowered étant donné kil n'y a plus de 1v1 (enfin c vraiment rare) sans horse en 2... Lire la suite
14 mars 2003 à 21:24 - Messages
c pas moi le mec dead sur le shot :) mais bon pour l'avoir vu faire je crois ke ca aurait pu m'arriver mes explo lui faisait 19... Lire la suite
14 mars 2003 à 21:05 - Discussion
http://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/aos_freak.jpg un bon gars com on les aime avec une plate de ouf vérité, les ... Lire la suite
14 mars 2003 à 20:57 - Messages
hey pyros tu oublies la date et l'heure du patch en question! c intolérable d'être aussi imprécis ;)... Lire la suite
8 mars 2003 à 13:04 - Discussion
je viens de recevoir le cd il est marké quele code se trouve o dos de la pochette du cd mais moi je vois rien g bien regardé kel... Lire la suite

Jeux

    Kilbury -999- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kilbury -999- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kilbury -999- n'a publié aucune critique de jeu.