grobs

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 17:15 - Messages
hum...mouais... si on veut... le côté dark, un peu crad est mis au placard... place à une ville propre et nette ...il ne manque... Lire la suite
9 septembre 2011 à 09:47 - Messages
Alors là Caniveau, l'effet psychologique de l'achat du 99s par rapport a 1g, ça ça ne marche pas chez tout le monde... Tu ne... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:36 - Messages
Bien sur que cette remise à niveau était nécessaire. Il y a quand même eu pas mal d'objet dont la stat principale a changé c'es... Lire la suite
31 août 2011 à 16:54 - Messages
Il y a eu quelques trucs marrants dans ce revamp... Ma Fière à bras se promène maintenant pieds nus par exemple : les 2 paires ... Lire la suite
25 août 2011 à 23:52 - Messages
Ok merci Pantero donc 16+3 = ... avec SOE je dirais 23 (au mieux...)... Lire la suite
Mince, j'étais même encore un peu trop optimiste.... finalement comme d'hab': Patch day , no play... Lire la suite
On a le droit de porter plainte dans 9 minutes !! on ne sera plus le 25 mais le 26/08 :cool:... Lire la suite
19 août 2011 à 14:45 - Messages
Qu'est-ce que tu entends par "jouabilité rigide" Kominext ? le fait de ne pas pouvoir faire ce que tu veux quand tu le veux ? ... Lire la suite
18 août 2011 à 12:00 - Messages
Personnellement, sur ce point là je suis déçu du "non-revamp" des objets SF... SOE a complètement anéanti cette extensi... Lire la suite
12 juillet 2011 à 18:43 - Messages
Bah faut pas rêver...heure de réouverture annoncée 18h... si on peut jouer avant 23h on aura de la chance. Comme d'hab' quoi... Lire la suite
22 février 2011 à 18:01 - Messages
Voiilà le maître mot : Si tout se passe bien.... Et au vu de nos dernières Maj, si on peut jouer avant demain soir ce sera u... Lire la suite
26 janvier 2011 à 14:15 - Messages
Perso , j'ai gagné une extension SoA...mais j'ai une petite question, je suis un peu perdu jusque là je n'avais qu'un compte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    grobs n'a publié aucune critique de jeu.