grobs

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 15:14 - Messages
mode dégoûté ON Super effet d'annonce , innovation sensationnelle qui va révolutionner le jeu... résultat : un gadget tota... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:20 - Messages
Piestro: Alors, quels sont vos objets préférés que vous avez ajoutés, ou ceux qui sont particulièrement intéressants? Omougi:... Lire la suite
17 avril 2012 à 13:13 - Messages
Rien de précisé pour les serveurs EU mais d'après les bruits de couloirs , Storm ne pourrait être maj que le 18.... rien d'off... Lire la suite
16 janvier 2012 à 20:23 - Messages
J'en profite pour poser une question un peu hors sujet mais bon... en formule gold , a priori tu gagnes des 500 SP... mais e... Lire la suite
merci master... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:48 - Messages
je vais venir re-poster aussi puisque le lendemain j'en ai eu un aussi....donc ça n'arrive pas qu'aux autres ....cool... Lire la suite
19 décembre 2011 à 09:41 - Messages
sur les récompenses des quêtes quotidiennes de craft assistant , ça ne doit pas être de la rareté (tu dois à peu près avoir aut... Lire la suite
18 décembre 2011 à 23:00 - Discussion
Je cherche à connaitre où tombent les réactifs colossaux (mis en place avec la dernière extension) . Je croyais que c'était dans... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:11 - Messages
Je n'y arrives pas systématiquement non plus , plantage windows (--> retour bureau) au moment du chargement des ressources avan... Lire la suite
6 décembre 2011 à 10:09 - Messages
je ne suis pas dans une guilde raid mais malgré ça, je suis très très déçu du contenu de cette extension. Pondre sur un MMORPG ... Lire la suite
Euh Mamat , je ne pense pas qu'Ailees parlait du passage en F2P mais seulement du contenu (ou du non-contenu) de l'extension qu... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:45 - Messages
Y a quoi en terme de contenu dans cette extension ? J'ai pas trouvé grand chose et donc elle m'a l'air bien vide... Tout ce qu... Lire la suite
euh... ça veut dire que réellement il n'y a pas d'ajout de contenu du tout... pas de nouveau donjons / raids /instances ??? pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    grobs n'a publié aucune critique de jeu.