Les forums JOL

grobs

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 13:55 - Messages
Non, je ne lui en vois pas non plus.... Lire la suite
Arf...ne jamais vendre ses objets "A GARDER" ou supérieurs à un PNJ... il suffit de les mettre en vente au broker... les transm... Lire la suite
23 août 2012 à 11:48 - Messages
Merci Maniakorn , je vais tenter ça !! :merci:... Lire la suite
23 août 2012 à 10:03 - Discussion
Je vais poser ma question en direct car j'ai beau farfouiller un peu sur tous les forums , je ne trouve pas la réponse... je ... Lire la suite
22 août 2012 à 12:13 - Messages
bon je vais répondre à ce que je peux : - Comment savoir quel PNJ donne des points de statut pour une mission ? Je ne sais ... Lire la suite
21 août 2012 à 17:48 - Messages
Je me pose une question : SOE aurait-il investi dans des actions Facebook ?:sanglote:... Lire la suite
21 août 2012 à 11:44 - Messages
Merci de ta réponse. Etant en Freemium, avec un rogue en plus, je suis maintenant conscient que ma progression sera très trè... Lire la suite
20 août 2012 à 17:55 - Discussion
Bonjour , tout est dans le titre mais j'aimerais savoir quelle profession est la plus utile pour un Rogue (et par la même occ... Lire la suite
17 août 2012 à 15:53 - Messages
Euh c'est vraiment mis en place ça pour le F2P : •For ITEMS, we included "Uncommon and higher" for FREE players. Some items ... Lire la suite
salut Levaillant! vous recrutez même les joueurs en F2P ??... Lire la suite
16 août 2012 à 10:05 - Messages
j'avais juste fait , à l'époque, le free trial de 14 j et j'avais trouvé le jeu sympa (du peu que j'en avais vu) mais vide... ... Lire la suite
7 août 2012 à 17:19 - Messages
Perso , je ne connaissais pas Tera et j'ai découvert cette offre d'essai...j'ai testé... mais déjà c'est 7 jours en étant limit... Lire la suite

Jeux

Critiques

grobs n'a publié aucune critique de jeu.